Re: Mail PSN inconnu associé à mon compte EA

par MedhoLePackDeau
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mail PSN inconnu associé à mon compte EA

★ Novice

Bonjour, 

Je suis sur PS5 et je cherche désespérément un moyen de me connecter pour rejouer à Battlefront 2, Apex Legends et autres jeux en ligne nécessitant une connexion pour profiter du online EA.

Aujourd'hui en regardant dans le menu des comptes liés je tente de lier mon compte Playstation à mon compte EA pour potentiellement résoudre les problèmes de connexion qui perdurent depuis des années.

En tentant une liaison, je tombe sur ce message (Voir PJ). Je ne comprend toujours pas. je tiens à préciser que je n'ai jamais été banni, en témoigne l'historique d'EA qui est vierge.

J'aimerais une solution pour me connecter sans devoir retourner mon ordi et ma console dans tout les sens.

Comment dissocier un compte ? Comment lier un nouveaux compte ?....

En vous remerciant d'avance pour votre réponse,

Bien à vous 

Medho

Message 1 sur 9 (752 visites)

Solution acceptée

Essayez toutes les anciennes adresses mail que vous auriez pu avoir dans le passé. Sinon vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver ce compte.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (691 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

L'adresse mail que vous voyez dans le message d'erreur indique que le compte EA lié à votre PSN a été désactivé pour inactivité. Il faudra retrouver l'accès à ce compte et se connecter dessus à vos jeux. Vous pouvez réinitialiser son mot de passe pour le réactiver.

Message 2 sur 9 (732 visites)

★ Novice

Salut, 

Merci pour la réponse,

Malheureusement j'ai déjà changé plusieurs fois le mots de passe et rien n'y fait ...

Message 3 sur 9 (728 visites)

[ modifié ]

C'est bien le mot de passe de l'ancien compte que vous réinitialisez, pas celui du compte EA que vous utilisez actuellement ? 

Message 4 sur 9 (717 visites)

★ Novice

Si c'est bien le compte actuel 

Message 5 sur 9 (706 visites)

Justement, le but c'est que vous retrouviez accès à votre ancien compte EA qui est lié à votre PSN. Votre compte PSN ne pouvant plus être lié à un autre compte que le premier que vous avez mis. Réinitialiser son mot de passe de votre ancien compte permettra de le réactiver et vous pourrez jouer avec. 

Message 6 sur 9 (703 visites)

★ Novice

Le problème étant que le mail associé à mon compte PSN m'ai totalement inconnue

Message 7 sur 9 (700 visites)

Essayez toutes les anciennes adresses mail que vous auriez pu avoir dans le passé. Sinon vous pouvez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils vous aident à retrouver ce compte.

Message 8 sur 9 (692 visites)

★ Novice

Je n'ai qu'une seule adresse mail et c'est celle que j'utilise en ce moment même.

je vais essayer de voir avec le support.

Merci pour l'aide et bonne soirée !

Message 9 sur 9 (684 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion