Liaison de compte EA et PSN impossible

par Mr-Mechantss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liaison de compte EA et PSN impossible

★★★ Novice

Bonjour,

Je vous contacte car je rencontre des difficultés a lié mon compte PSN et mon compte EA.

J’ai suivi les instructions donnés sur votre site (https://help.ea.com/fr/help/account/link-your-console-accounts/) :

-Sur votre plateforme : je n’ai accès a aucun login de connexion sur ma console (cela me demande de réinitialiser mon mot de passe d’un e-mail que je ne possède pas ou plus). J’ai essayé sur plusieurs jeux EA sans succès.

-Sur le site d’assistance EA : le lien qui mène au PSN me ramène sur la même page avec un message d’erreur me demandant de modifier mon mot de passe (lien fonctionnant pour le Xbox Live et Steam).

J'ai envoyé plusieurs messages a l'assistance EA, ceux-ci reste cependant sans réponse (je reçois en réponse des liens sur les FAQ sans aucun lien avec ma requête, qui n'a manifestement jamais été lue).

Je suis donc actuellement dans l’incapacité de lié mon compte PSN, et dans l’impossibilité de jouer a l’intégralité des jeux EA sur ma console (PS5) et mon compte PSN.

Comment je peux faire? Suis-je dans l'obligation de ne jouer a aucun jeu EA sur mon compte PSN?

Cordialement,

Alexandre

Message 1 sur 20 (7 207 visites)

Solution acceptée

Re: Liaison de compte EA et PSN impossible

Hero

Bonjour @Mr-Mechantss ,

Insiste auprès de l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 20 (7 189 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @Mr-Mechantss ,

Insiste auprès de l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 20 (7 190 visites)

★★★ Newbie

Je rencontré actuellement le même problème mon compte psn est lié à une autre adresse mail que je n'ai plus et impossible de retrouver le mdp pour y accéder 

Message 3 sur 20 (6 945 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, avez vous résolu le soucis ?  je suis dans le même cas. 

Message 4 sur 20 (6 784 visites)

@yv-940 Bonjour,
Quel problème rencontrez-vous exactement ? Le message que vous montrez vous demande de réinitialiser votre mot de passe. Si vous n'avez plus accès à la boite mail utilisée à l'époque, contactez le service client comme indiqué au dessus.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 20 (6 704 visites)

★★★ Newbie

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous. Impossible de me connecter via psn à mon compte ea dans l'interface de la console, on me propose de scanner un QR code qui ne fonctionne pas... Sur le site EA lorsque je tente de me connecter via mon identifiant psn pour lier mon ID a mon compte EA la encore je suis redirigé sur une page m'invitant à réinitialiser mes identifiants. Ça en boucle. Je suis dépité et je ne sais plus quoi faire. Je me suis assuré au préalable que rien ne rentre en conflit entre mon compte psn et et le compte Ea dont les adresses mails associés sont bien les mêmes. Rien a y faire ca ne marche pas... Si quelqu'un a réussi à se sortir de se guêpier ?!

Message 6 sur 20 (6 629 visites)

★★★ Newbie

Hello,

J'ai le même souci, je vois que ça a été classé en résolu mais je ne vois pas de solution dans les réponses, à part contacter l'assistance par téléphone ? Et à quel numéro d'ailleurs, quand je vais sur help.ea.com/fr/contact-us je n'ai que des options pour sélectionner le jeu, la plateforme etc... Et quand je vais sur "Sélectionner une option de contact" ça mouline à l'infini sans afficher aucune option de contact

Message 7 sur 20 (6 536 visites)

★★★ Newbie

J’ai contacté l’assistance mais sans succès après différents manipulations la personne m’a dit de recréer des comptes c’est ce que j’ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas.

La solution que j’ai trouvé a été de me faire reprendre le jeu et retourner chez Activision. 

Message 8 sur 20 (6 530 visites)

★★★ Newbie

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème.

On tourne en rond depuis 3h

On ne sait plus quoi faire entre les desinstallations, essaie de contacter le chat et contact par téléphone...

Avez vous trouvé une solution svp ? 

Message 9 sur 20 (6 481 visites)

★★★ Newbie

Avez vous trouvez une solution svp ? 

Message 10 sur 20 (6 480 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion