Liaison compte PS4 et EA

par SuperBiscotCOT
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liaison compte PS4 et EA

★★★ Newbie


Bonjour !

Mon compte EA était lié jusqu'à hier à un ancien compte PSN. Je l'ai délié pour pouvoir me connecter avec le nouveau au travers de l'application EA Play sur PS4.
L'application le refuse me disant que mon compte EA est déjà lié à un compte PSN, de même en passant par internet.

J'ai contacté le service d'aide par chat hier qui m'a demandé de patienter (le problème pouvant venir du temps de mise à jour des serveurs Sony) mais le problème persiste 24h après. J'ai voulu recontacter le service par chat mais mon dossier s'est fait fermé sans aucune raison avant même que je ne puisse échanger avec un conseiller et je n'ai désormais plus accès au contact par chat Frown

Merci d'avance !

Message 1 sur 2 (593 visites)

Solution acceptée

Re: Liaison compte PS4 et EA

Community Manager

Bonjour @SuperBiscotCOT ,

 

Navré d'apprendre que votre dossier d'assistance s'est fermé mais les seules personnes pouvant vous conseiller le mieux sera le support car nous ne pouvons pas vérifier les comptes ici sur les forums.

Je vous invite donc à les contacter ici pour ouvrir un nouveau dossier et j'espère que votre problème sera résolu le plus vite possible.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (545 visites)

Toutes les réponses

Re: Liaison compte PS4 et EA

Community Manager

Bonjour @SuperBiscotCOT ,

 

Navré d'apprendre que votre dossier d'assistance s'est fermé mais les seules personnes pouvant vous conseiller le mieux sera le support car nous ne pouvons pas vérifier les comptes ici sur les forums.

Je vous invite donc à les contacter ici pour ouvrir un nouveau dossier et j'espère que votre problème sera résolu le plus vite possible.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (546 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion