Je suis abonné Game Pass et je n’ai pas accès aux avantages EA Play

par LaMerguezBG35
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je suis abonné Game Pass et je n’ai pas accès aux avantages EA Play

★★★ Novice

Bonjour,

Jusqu’a Juin, j’avais accès sur ma xbox aux avantages EA Play pour Apex Legends mais depuis, il m’est impossible de voir dans mes avantages ceux qui concernent celui-ci. Est ce que je suis le seul ?

 

Ma Configuration :

-Xbox One X

-Xbox Game Pass Ultimate

-Abonné depuis février 2022

Message 1 sur 3 (606 visites)

Solution acceptée

Re: Je suis abonné Game Pass et je n’ai pas accès aux avantages EA Play

Bonjour,

Les avantages sont débloqués automatiquement en jeu normalement. Si vous voulez voir ceux du mois en cours, vous devriez pouvoir les voir sur le site d'EA Play directement : https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/member-benefits En tout cas, la page que vous montrez semble bien prendre en compte votre abonnement puisqu'on voit Skate dedans.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (550 visites)

Toutes les réponses

Re: Je suis abonné Game Pass et je n’ai pas accès aux avantages EA Play

Bonjour,

Les avantages sont débloqués automatiquement en jeu normalement. Si vous voulez voir ceux du mois en cours, vous devriez pouvoir les voir sur le site d'EA Play directement : https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/member-benefits En tout cas, la page que vous montrez semble bien prendre en compte votre abonnement puisqu'on voit Skate dedans.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (551 visites)

Re: Je suis abonné Game Pass et je n’ai pas accès aux avantages EA Play

★★★ Novice

Bonjour,

Merci de votre réponse.

En ce qui concerne l’avantage de ce mois-ci qui est un charme d’arme (je ne me souviens plus de son nom), le Bouclier d’armement de Gibraltar, je l’ai aperçu dans mes avantages Game Pass et ai effectivement pu le débloquer, mais pour celui du mois dernier, il m’était impossible (le mois dernier, lorsqu’il était débloquable) de l’apercevoir dans mes avantages Game Pass, et je ne l’ai toujours pas aujourd’hui, était ce normal ou était-ce un bug ?

 

Merci d’avance de votre réponse.

Message 3 sur 3 (541 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion