Je n'ai pas eu mes récompense EA play

par bratvarulitmerin
Répondre

Message original

Solution approuvée

Je n'ai pas eu mes récompense EA play

★★★ Newbie

Aujourd'hui j'ai acheter EA play sur ma ps4 mais après 3h je n'ai pas toujours reçus mes récompense (XP, pack....).

Message 2 sur 19 (613 visites)

Solution acceptée

Re: Je n'ai pas eu mes récompense EA play

Community Manager

Bonjour @bratvarulitmerin ,

Il y a actuellement un problème au niveau des récompenses EA play.

Essayez de patienter 72h. Si vous n'avez toujours pas reçu ces récompenses, et que vous avez bien vérifié dans FUT, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 3 sur 19 (607 visites)

Toutes les réponses

Pack supercharge fifa23 ultimate

★★★ Newbie

Bonjour j'ai un problème hier matin j ai vu que si on souscrivai a ea play et Xbox game pass on pouvait obtenir un pack supercharge fifa ultimate team donc j ai souscris au deux récupérer le pack mais quand je lance mon jeu FIFA ultimate je n ai aucun pack quelqu un peu m aider  svp?

Message 1 sur 19 (590 visites)

Re: Je n'ai pas eu mes récompense EA play

Community Manager

Bonjour @bratvarulitmerin ,

Il y a actuellement un problème au niveau des récompenses EA play.

Essayez de patienter 72h. Si vous n'avez toujours pas reçu ces récompenses, et que vous avez bien vérifié dans FUT, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Si l'option chat ou téléphone n'apparait pas, essayez de changer les catégories quand vous créez votre billet.

Thomas.png

Message 3 sur 19 (608 visites)

Recompense ea play

★★★ Newbie

Je vous écris au sujets des récompense ea play sur fifa 23, exp et pack , j'ai payé mais je n'ai reçu aucune récompense !  Et j'en ai besoin pour passer le niveau 30 avant vendredi car sinon aucune utilité et je demanderai le remboursement si je ne l'ai pas  avant cette date , donc j'espère que le problème sera réglé d'ici 3 jours. Merci

Message 4 sur 19 (622 visites)

Re: Recompense ea play

Community Manager

Bonjour @Ac_miK19 ,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos bonus avec EA Play

J'ai répondu à un sujet similaire ici.

Thomas.png

Message 5 sur 19 (599 visites)

Re: Pack supercharge fifa23 ultimate

Community Manager

Bonjour @jejethiago70 ,

J'ai répondu à un sujet similaire ici

Thomas.png

Message 6 sur 19 (554 visites)

Re: Recompense ea play

★★★ Newbie

D'accord donc votre réponse à mon long message c'est "vous êtes juste navré" et aucune explication a ce énième problème ? ! Je souhaite le remboursement du ea play car je l'ai pris c'est pour les avoir dessuite pas dans 2 mois! Merci , donc comment on fais pour le remboursement ?  

Message 7 sur 19 (583 visites)

Ea play bug exp

★★★ Newbie

Bonjour je vient de m'abonner au ea play et normalement je suis censé recevoir de l'exp en bonnus et un pack et je n'ai rien reçu de tout ça est-ce normal ?

Message 8 sur 19 (573 visites)

Récompenses abonnement EA play (FIFA 23)

★★★ Newbie

Bonjour, 

J'ai procédé à l'achat ce matin d'un abonnement EA play afin d'obtenir des récompenses sur FIFA 23. Cependant, je n'ai toujours rien reçu. J'espère obtenir mes points d'expérience avant la fin de la saison afin d'atteindre le palier du niv 30

Bonne journée/fin de journée

Cordialement 

Message 9 sur 19 (563 visites)

Pack EA play supercharge

★★★ Newbie

Bonjour est-ce normal que je n’ai toujours pas reçu le pack ea play supercharge que j’ai eu via mes avantages xbox game pass?

Message 10 sur 19 (566 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion