juin 2023
je n’ai pas recu mon exp pour l’ea play comment faire ?
juin 2023
Bonjour,
j ai toujours pas reçu l co de l ea play alors que la fin de saison approche j ai déjà envoyé un mail mais pas de réponse j en ai besoin pour les récompenses.
‘cordialement
juin 2023
Bonsoir, je viens d’acheter l’ea play afin d’avoir l’xp pour etre palier 30 et obtenir le pack (750xp manquant) mais cependant je n’ai rien reçu du tout, ni l’expérience ni le pack, rien.
juin 2023
J’aimerai si possible obtenir l’xp promis avant jeudi 8 juin 19h afin de pouvoir obtenir sinon ceci est totalement inutile
juin 2023
J’ai toujours pas reçu l’xp de l’ea play et la fin de saison et demain comment puis je avoir l’xp qui été promis à l’achat de l’abonnement ?
juin 2023
Bonjour j'ai pris abonement ea play j'ai pas recu mes xp je voudrais bien les recevoir merci a vous
juin 2023
Mon xp monte plus
juin 2023
Bonjour j’ai prix l’abonnement exprès pour avoir le tifo xl de l’OM et le tifo de Abedi Pelé mais toujours rien
comme d’habitude rien sur le compte.
comment sa se fait ????
juin 2023
Bonjour
Je n'ai pas reçu mes points xp du début de saison avec le pass ea play
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion