Impossible de lier mon compte EA a xbox

par 4a94884a43c6e722
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lier mon compte EA a xbox

★★★ Newbie

Bonjour je voudrais lier mon compte EA a ma xbox mais ça ne marche pas et quand je souhaite avoir de l'assistance via https://help.ea.com/fr/  ça n'abouti pas.

J'ai tenté de créer un compte via mon compte XBOX et ça ne marche pas non plus, ça me met une erreur c'est produite.

Message 1 sur 5 (701 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lier mon compte EA a xbox

Bonjour,

Pourtant seule l'assistance sera en mesure de vous aider. Les délais d'attente sont très longs en ce moment avec l'affluence. Réessayez à partir de lundi, si possible en matinée il y a (un peu) moins de monde.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (675 visites)

Toutes les réponses

★★★ Newbie

Quoi que je fasse il me propose de réinitialiser mon mot de passe en continue...

Message 2 sur 5 (690 visites)

Bonjour,

Pourtant seule l'assistance sera en mesure de vous aider. Les délais d'attente sont très longs en ce moment avec l'affluence. Réessayez à partir de lundi, si possible en matinée il y a (un peu) moins de monde.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (676 visites)

★★★ Newbie

Je rencontre le même problème que vous, c'est vraiment énervant, j'ai mis la même adresse mail au compte ea et xbox, j'ai réinitialiser le mot de passe et rien n'y change. Même en allant sur le net sur la page de connection ea sport en cliquant sur le logo xbox ça marque erreur rencontré, réinitialiser votre mot de passe... 

Message 4 sur 5 (651 visites)

★★★ Newbie

Avez vous toujours le meme

probleme car moi aussi j ai ce problème là et c est frustrant

Message 5 sur 5 (560 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion