Re: Impossible de délier un ancien compte EA à mon compte XBOX

par toumire
Répondre

Message original

Impossible de délier un ancien compte EA à mon compte XBOX

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour à tous,

J'ai récemment souscrit au Xbox Game Pass Ultimate, qui comprend un accès à EA Play.

Sauf que mon compte Xbox est lié à un compte EA auquel je n'ai plus accès.

Le compte EA en question a été créé avec une adresse hotmail il y a plus de 10 ans.

Quand j'essaye de me connecter à ce compte EA, ils disent m'envoyer un lien de renouvèlement de mot de passe à cette adresse mail.

Mais ce compte hotmail a été désactivé car inactif depuis trop longtemps.

J'ai appelé le service d'assistance EA qui ne veut rien me communiquer car je ne suis pas en mesure de dire le MOIS et l'ANNÉE du jeu EA j'aurais pu acheté il y a plus d'une dizaine d'années...

J'ai appelé le service d'assistance Microsoft qui me dit que ce n'est pas possible de récupérer le compte et de voir ça avec EA.

Je me retrouve donc à payer un service pour rien. La situation est inacceptable. Pourriez-vous m'aider ?

Message 1 sur 4 (1 696 visites)

Bonjour,

J’ai bien peur que seul le service client soit en mesure de vous aider à retrouver votre compte mais en effet, il leur faudra des infos relativement précises pour être sûr que vous êtes le propriétaire du compte. Essayez de voir si vous avez gardé des clés produits de jeu que vous avez activé par exemple, ça pourrait aussi servir de preuves.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (1 684 visites)

★★★ Newbie

Merci de votre réponse, mais je me rends compte que nous sommes des centaines dans ce cas et que pour tous cela semble être une impasse.

La sécurité est importante mais ce que demande EA est complètement absurde ! Il n'y a aucune autre alternative de proposée pour défaire le lien avec l'ancien compte EA.

À croire que le service client d'EA n'écoute pas les plaintes. Après tout, qu'on puisse jouer ou pas à vos jeux, tant qu'on paye le Game Pass, l'argent leur revient... C'est inacceptable.

Vous vous rendez compte, l'adresse mail de mon ancien compte EA date de 2005... Ça fait 17 ans ! À cette époque j'étais au collège, vous croyez vraiment que j'avais la présence d'esprit de me noter chaque info en me disant : "ça pourrait servir dans 20 ans si je veux récupérer ma sauvegarde" Party hat

À quel moment cela représente un risque de sécurité de défaire un lien avec un compte qui de toute façon est inactif depuis bien trop longtemps.

Le bon sens est clairement absent sur ce genre de problème.

Il faudrait que nous soyons plusieurs joueurs à vous attaquer en justice pour que fassiez quelque chose.

Message 3 sur 4 (1 651 visites)

★★★ Newbie
@Zephyr_MCMXCI ahahah le même problème et cela fait des mois que je cherche une solution ! voila une franchise qui fait preuve d'incompétence, mais leurs service client et digne de la misérable hauteur de leurs jeux, c'est a dire pathétique ! à part nous pomper le fric ils savent rien faire d'autre et ils rappellent bien qu'ils sont la que pour ca ces chiens de la casse, malheureusement, tu peux rien faire c'est foutu! et ces * la ne feront rien pour toi et ton compte, essaye de leurs tendre un billet je pense que ca marchera
Message 4 sur 4 (682 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion