Re: Fifa 23 sur Ea play ne se lance pas

par bifbif1
Répondre

Message original

Fifa 23 sur Ea play ne se lance pas

★★★ Newbie

Après avoir acheter Ea play pour jouer à fifa 23 10h, le premier a était un succès mais en rêvant de quelque part j’ai voulu jouer en en lançant le jeu cela m’a mis impossible de lancer l’application, je vous avoue que je suis très énervé et déçu car après avoir tout tenter pour essayer de jouer je dois réinstaller le jeu entièrement qui va prendre 4h et que nous somme le 29 septembre et que l’essaie fifa dure jusqu’au 30 septembre, avoir payer un abonnement 5€ pour finalement 2h30 de jeu et puis le lendemain que le jeu ne marche pas et devoir le réinstaller a 19h donc attendre jusqu’à 23h, cela va servir à rien que je fasse ce message car cela va rien amener à que cela aille plus vite mais bon j’ai payer et ça n’a pas marché donc merci beaucoup Ea pour ces 2h30 de jeu sur 10 et devoir réinstaller le jeu et ne plus pourvoir jouer car nous seront le 30 septembre, de l’argent donner pour rien en échange 

Message 1 sur 3 (531 visites)

Re: Fifa 23 sur Ea play ne se lance pas

Quel est le message d'erreur exactement ? Est-ce qu'il y a un code d'erreur qui est associé ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (521 visites)

Re: Fifa 23 sur Ea play ne se lance pas

★★★ Newbie

demande a te faire rembourser vraiment ne joue meme pas a fifa cette année c 'est de la * que des bug erreur boutique la total le pire fifa de tout les temps 

Message 3 sur 3 (449 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion