Re: Fifa 22 avec Ea play sur ps5

par LoicInk
Répondre

Message original

Fifa 22 avec Ea play sur ps5

★★★ Newbie

Bonjour

la façon comment est vendu le EA play est etrange .

Je l’ai pris pour pouvoir jouer a Fifa et Battlefield mais quand j'approfondis sur d’autres sites sa dit que les jeux seront dispo de longs mois apres sur la liste des jeux . 
a quoi sert le EA play hormis avoir 10% d’un jeu a 80e qui vous comme moi savez qu’il est disponible dans chez carrefour par exemple a 60e …

Message 1 sur 5 (1 386 visites)

Re: Fifa 22 avec Ea play sur ps5

Bonjour,

Disons que ça dépend votre usage des jeux. Il y a beaucoup de gens qui n'achètent pas les jeux au moment de leur sortie du coup ils peuvent avoir ces jeux gratuitement au bout d'un moment. C'est vrai que c'est plus avantageux sur PC avec EA Play Pro qui donne la plupart des jeux EA gratuitement dès le début.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (1 358 visites)

Re: Fifa 22 avec Ea play sur ps5

★★★ Newbie

C’est sur 

mais nul part il est noté que les jeux ne seront la quelques mois apres leur sorti …

Message 3 sur 5 (1 351 visites)

Re: Fifa 22 avec Ea play sur ps5

C'est jamais noté non plus qu'il le seront à la sortie ^^ Si on regarde la promotion qui en est faite sur le site EA ils mettent surtout en avant les essais de 10h, la réduction, le catalogue de jeux et les quelques contenus exclusifs


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (1 343 visites)

Re: Fifa 22 avec Ea play sur ps5

★★★ Newbie

C’est noté les jeux EA 

Message 5 sur 5 (1 341 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion