[FAQ] EA Play Console

par EA_Hux
Répondre

Message original

[FAQ] EA Play Console

[ modifié ]
Community Manager

Qu'est-ce qu'EA Play ?

Excellente question ! EA Play est la destination idéale pour tous ceux qui aiment les jeux vidéo EA. EA Play vous permet d'obtenir plus de vos titres Electronic Arts préférés. Plus de récompenses, plus d'essais exclusifs et plus de remises pour seulement 3,99 € par mois ou 24,99 € par an ! Voici ce qui est inclus :

  • Débloquez des défis et récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres, des essais en avance des nouveautés et un accès à une bibliothèque de titres exceptionnels.
  • Jouez à de nouveaux jeux pour une durée de 10 heures avant même leur sortie.
  • Profitez d’un accès illimité à une collection de franchises plébiscitées par les fans et de hits d’Electronic Arts.
  • Économisez 10 %* sur tous vos achats numériques EA sur Xbox One, y compris les téléchargements de jeux, les passes Saison, les packs de points et le contenu téléchargeable.

Qu’est-il advenu d'EA Access ?

EA Access a simplement changé de nom et s'appelle désormais EA Play.

 

Quels sont les avantages d'EA Play ?

Obtenez plus de vos jeux avec des défis exclusifs et des récompenses en jeu, du contenu réservé aux membres, des essais de nouveautés et un accès à une bibliothèque de titres exceptionnels. Économisez 10 % sur vos achats numériques EA, y compris les jeux complets, le contenu Ultimate Team et plus encore.

 

À quels jeux puis-je jouer avec EA Play ?

Vous pouvez jouer à nos meilleurs jeux issus de franchises comme Battlefield™, Need for Speed™, Plants vs Zombies™, STAR WARS™ Battlefront™ et bien d’autres. Et ce n'est pas tout !

 

Si je joue à un jeu EA Play en avance, ma progression sera-t-elle conservée ?

Les membres d'EA Play peuvent télécharger et essayer une sélection de nouveautés EA avant leur sortie pendant une durée limitée. Comme vous essayez le véritable jeu et pas une démo, votre progression sera conservée. Vous pourrez donc reprendre où vous en étiez si vous décidez d'acheter le jeu.

EA Play est-il disponible sur d'autres plateformes ?

Oui ! EA Play est disponible sur PC et sur Steam ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4. Cependant, EA Play Pro est disponible uniquement sur PC. 
Remarque : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre abonnement est lié à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Si vous vous êtes abonné(e) sur Steam, The Play List, votre remise de membre et tous les autres avantages ne seront disponibles que sur cette plateforme.

 

Sur quoi ma remise de membre de 10 %* est-elle applicable ?

Économisez sur vos achats numériques EA , y compris les jeux complets, les passes Saison et le contenu téléchargeable.

Comment régler mon abonnement EA Play ?

Vous pouvez utiliser une carte bancaire ou un compte Paypal pour régler votre abonnement EA Play. Le paiement étant géré par le système de facturation de la console, votre moyen de paiement doit être rattaché à votre compte console. L’abonnement est automatiquement renouvelé chaque mois ou année, en fonction de la durée d’abonnement choisie.

Dois-je posséder un compte PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour m'abonner à EA Play ?

Non, vous pouvez vous abonner sans compte PlayStation Plus ou Xbox Live Gold. Sachez toutefois qu'il vous en faudra un pour accéder aux fonctionnalités en ligne des jeux proposés (comme le multijoueur en ligne).

Comment résilier mon abonnement EA Play ? Que se passe-t-il si j’annule ?

Nous serions navrés de vous voir partir, mais nous ne rendrons pas votre départ plus difficile que nécessaire. Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment en vous connectant au compte ayant acheté l'abonnement.

Sur Playstation: Accédez à [Paramètres] > [Gestion du compte] > [Informations de compte] > [Abonnements PlayStation] et sélectionnez l’abonnement EA Play que vous souhaitez résilier. Sélectionnez Désactiver le renouvellement automatique.


Sur Xbox:  Vous pouvez mettre fin à votre abonnement à tout moment en vous rendant sur https://account.microsoft.com/services/, puis en sélectionnant "Paiement & facturation" et en effectuant votre résiliation.

Si vous résiliez votre abonnement, vous perdrez tous les avantages d'EA Play dès la fin de votre cycle de facturation en cours, y compris l’accès aux essais et aux jeux de notre collection. Vous conserverez néanmoins toutes vos sauvegardes afin de reprendre vos partie si jamais vous vous abonnez à nouveau.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (2 351 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion