Ea play et game pass

par Loreily17
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ea play et game pass

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerai savoir si je prend le game pass ultimate est ce que je retrouve mes jeux acheter sur ea play pc? 

J'ai les sims4 et beaucoup d'extension j'aimerai pouvoir y jouer sur x box sans devoir tout racheter 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (272 visites)

Solution acceptée

Re: Ea play et game pass

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello @Loreily17 

• Voici un article de Help EA sur "ce que vous devez savoir sur Les Sims 4 sur consoles". Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dont notamment le fait que votre progression sur PC ou Mac ne sera pas partagée sur console. Il va falloir recommencer à zéro.
  • L'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate comprend tous les jeux de Xbox Game Pass pour consoles et Game Pass pour PC, dont les jeux de EA Play

Sources Officielles:

En espérant que cela vous sera utile

Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (264 visites)

Toutes les réponses

Re: Ea play et game pass

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello @Loreily17 

• Voici un article de Help EA sur "ce que vous devez savoir sur Les Sims 4 sur consoles". Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dont notamment le fait que votre progression sur PC ou Mac ne sera pas partagée sur console. Il va falloir recommencer à zéro.
  • L'abonnement au Xbox Game Pass Ultimate comprend tous les jeux de Xbox Game Pass pour consoles et Game Pass pour PC, dont les jeux de EA Play

Sources Officielles:

En espérant que cela vous sera utile

Cordialement

Message 2 sur 2 (265 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion