EA play - Fifa 22 standard edition

par Turcanovich
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Bonjour,

 

je me suis abonné a l’ea access pour pouvoir jouer a fifa 22 un peu avant mais j’ai choisis l’édition standard et le compte a rebours indique un téléchargement le 29/09…

 

La version standard bénéficie-t-elle aussi de cette accès anticipé ? Merci pour les infos 

Message 1 sur 11 (1 071 visites)

Solution acceptée

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Turcanovich ,

 

FIFA 22 Édition Standard ne bénéficie pas d'un accès anticipé, la sortie est donc prévue le 1er octobre 2021.

 

En étant abonné à EA Play, tu vas bénéficier de l'accès anticipé le 22 Septembre 2021 mais tu pourras jouer à FIFA 22 seulement 10 heures.

 

Plus d'informations sur ce sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 4 sur 11 (1 016 visites)

Toutes les réponses

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★★★★★ Expert

Bonsoir @Turcanovich 

 

Vous êtes sur quelle plateforme?

 

Voici toutes les informations sur les versions de Fifa 22 via le site officielle EA

 

Cordialement

Message 2 sur 11 (1 065 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Bonjour @BF_Bouns , je suis sur playstation 5

Message 3 sur 11 (1 039 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Turcanovich ,

 

FIFA 22 Édition Standard ne bénéficie pas d'un accès anticipé, la sortie est donc prévue le 1er octobre 2021.

 

En étant abonné à EA Play, tu vas bénéficier de l'accès anticipé le 22 Septembre 2021 mais tu pourras jouer à FIFA 22 seulement 10 heures.

 

Plus d'informations sur ce sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 4 sur 11 (1 017 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Est ce que le si on prend l’abonnement EA play pour avoir les 10h à partir du 22 septembre on devras lancer EA play pour jouer car moi le EA play ne se lance pas sa me met erreur. Donc si je précommande fifa 22 + EA play a 62€ sur playstore j’ai peur que je ne puissent pas jouer en avance étant donner que mon EA play ne se lance pas

Message 5 sur 11 (993 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Svp j’ai un problème lors de l’achat de l’ea play sur ps5. Mon compte contient 20e mais quand je veux acheter on me sort un msg d’erreur et la transaction ne passe pas 

Message 6 sur 11 (976 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Moi j’ai pris l’abonnement EA play et l’application est toujours impossible à lancer

Message 7 sur 11 (972 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

@yacineb-66 L'application n'existe plus. Vous devez maintenant passer par le PS Store pour récupérer vos jeux.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 8 sur 11 (923 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

★ Novice

Vous avez du nouveau ? Impossible de jouer que ce soir par le store ou l’abonnement EA pour Fifa 22 il m’indique le chrono pour le pré téléchargement le 29/09 ?

Message 9 sur 11 (861 visites)

Re: EA play - Fifa 22 standard edition

@Turcanovich Vous avez cherché l'édition standard du jeu dans la barre de recherche et pas l'édition ultime par hasard ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 10 sur 11 (854 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion