EA PLAY PRO PS5

par Neover01
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA PLAY PRO PS5

★★★ Newbie

Bonjour je paye un abonnement EA Play Pro depuis plusieurs mois et j'aimerais en profiter sur ma nouvelle PS5 le service est-il disponible ?

Et si il n'est pas encore disponible pouvez vous me dire quand va-t-il arriver sur Playstation 5 ?

 

Merci d'avance Bonne journée  

 

Message 1 sur 3 (8 318 visites)

Solution acceptée

Re: EA PLAY PRO PS5

Bonjour,

L'application EA Play Hub n'est pas disponible sur PS5 mais l'abonnement est bien proposé Standard smile Vous pouvez télécharger vos jeux directement depuis le Playstation Store.

 

Par contre notez bien que EA Play Pro est réservé aux joueurs sur Origin, vous aurez la version EA Play basique sur les autres plateformes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (8 305 visites)

Toutes les réponses

Re: EA PLAY PRO PS5

Bonjour,

L'application EA Play Hub n'est pas disponible sur PS5 mais l'abonnement est bien proposé Standard smile Vous pouvez télécharger vos jeux directement depuis le Playstation Store.

 

Par contre notez bien que EA Play Pro est réservé aux joueurs sur Origin, vous aurez la version EA Play basique sur les autres plateformes.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (8 306 visites)

Re: EA PLAY PRO PS5

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai un problème depuis quelques jours j'aimerais acheter un abonnement EA Play à 24,99€ par ans et lors du choix de la plateforme on me dis que le service n'est pas disponible sur le store de Playstation ( PS5 ) 

 

Merci d'avance 

Message 3 sur 3 (7 953 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion