octobre
Bonjour, petite question je m'y prend à l'avance mais j'ai vus sur le site officiel que dragon age veilguard sera dans l'abonnement ea play pro des ça sortie mais en recharchant l'abonnement sur ma ps5 je trouve uniquement ea play de base visiblement les deux ne sont pas lié, du coup dragon age veilguard ne sera pas disponible dans l'abonnement ps5 ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
octobre
Bonjour,
En effet, EA Play Pro est une exclusivité PC/EA App. Et de façon générale, les nouvelles sorties sont disponibles immédiatement à la sortie seulement dans Play Pro, pas dans la version standard où il faut attendre quelques mois supplémentaires
octobre
Bonjour,
En effet, EA Play Pro est une exclusivité PC/EA App. Et de façon générale, les nouvelles sorties sont disponibles immédiatement à la sortie seulement dans Play Pro, pas dans la version standard où il faut attendre quelques mois supplémentaires
octobre
Merci beaucoup pour votre réponse extrêment claire et rapide
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion