Dragon age veilguard ea play ps5

par 5cbb0f8687bc664a
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age veilguard ea play ps5

★★★ Newbie

Bonjour, petite question je m'y prend à l'avance mais j'ai vus sur le site officiel que dragon age veilguard sera dans l'abonnement ea play pro des ça sortie mais en recharchant l'abonnement sur ma ps5 je trouve uniquement ea play de base visiblement les deux ne sont pas lié, du coup dragon age veilguard ne sera pas disponible dans l'abonnement ps5 ? Merci 

Message 1 sur 3 (301 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon age veilguard ea play ps5

Bonjour,

En effet, EA Play Pro est une exclusivité PC/EA App. Et de façon générale, les nouvelles sorties sont disponibles immédiatement à la sortie seulement dans Play Pro, pas dans la version standard où il faut attendre quelques mois supplémentaires

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (286 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

En effet, EA Play Pro est une exclusivité PC/EA App. Et de façon générale, les nouvelles sorties sont disponibles immédiatement à la sortie seulement dans Play Pro, pas dans la version standard où il faut attendre quelques mois supplémentaires

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 3 (287 visites)

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre réponse extrêment claire et rapide Standard smile 

Message 3 sur 3 (282 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion