janvier 2023
bonjour je vais faire court, mon compte est définitivement suspendu et je voudrai délier mon compte Xbox que j'avais lié avec mon compte EA, je ne peux pas le faire depuis mes parametres, je n'ai pas l'onglet prévue a cet effet.
Oui, j'ai appelé le support des deux, aucuns ont la réponse
Merci de votre aide, merci d'essayer et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2023
Bonjour,
Si le service client n'a pas pu délier vos comptes c'est que ça ne doit pas être possible de le faire sur un compte suspendu. Dans tous les cas, ça ne vous aurait pas servi à grand chose, même si vous l'aviez délié, vous n'auriez pas pu lier votre compte Xbox à un autre compte EA.
janvier 2023
Bonjour,
Si le service client n'a pas pu délier vos comptes c'est que ça ne doit pas être possible de le faire sur un compte suspendu. Dans tous les cas, ça ne vous aurait pas servi à grand chose, même si vous l'aviez délié, vous n'auriez pas pu lier votre compte Xbox à un autre compte EA.
janvier 2023
janvier 2023
C'est la règle depuis quelques années maintenant 🤷♂️
janvier 2023
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion