Délier un compte suspendu

par toumire
Répondre

Message original

Solution approuvée

Délier un compte suspendu

★★★ Newbie

bonjour je vais faire court, mon compte est définitivement suspendu et je voudrai délier mon compte Xbox que j'avais lié avec mon compte EA, je ne peux pas le faire depuis mes parametres, je n'ai pas l'onglet prévue a cet effet.

 

Oui, j'ai appelé le support des deux, aucuns ont la réponse

 

Merci de votre aide, merci d'essayer et bonne journée

Message 1 sur 5 (417 visites)

Solution acceptée

Re: Délier un compte suspendu

Bonjour,

Si le service client n'a pas pu délier vos comptes c'est que ça ne doit pas être possible de le faire sur un compte suspendu. Dans tous les cas, ça ne vous aurait pas servi à grand chose, même si vous l'aviez délié, vous n'auriez pas pu lier votre compte Xbox à un autre compte EA.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (394 visites)

Toutes les réponses

Re: Délier un compte suspendu

Bonjour,

Si le service client n'a pas pu délier vos comptes c'est que ça ne doit pas être possible de le faire sur un compte suspendu. Dans tous les cas, ça ne vous aurait pas servi à grand chose, même si vous l'aviez délié, vous n'auriez pas pu lier votre compte Xbox à un autre compte EA.

 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (395 visites)

Re: Délier un compte suspendu

★★★ Newbie
@Henalexandre "même si vous l'aviez délié, vous n'auriez pas pu lier votre compte Xbox à un autre compte EA."

Ah bon? et pourquoi cela ?
Message 3 sur 5 (380 visites)

Re: Délier un compte suspendu

C'est la règle depuis quelques années maintenant 🤷‍♂️


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (374 visites)

Re: Délier un compte suspendu

★★★ Newbie
@Henalexandre d'accord merci, je dois etre "ban ip" sans doute et si je recréer un compte xbox et un nouveau compte ea ? tu penses que c'est possible
Message 5 sur 5 (355 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion