Délier un compte EA à sa Ps4

par Gregiv01
Répondre

Message original

Solution approuvée

Délier un compte EA à sa Ps4

★★★ Newbie

Bonjour/Bonsoir,

 

Il y a de cela quelque temps, après l’obtention de jeux EA sur ma ps4, mon frère, étant l’aîné, a lié son compte sur celle-ci.

 

Malheureusement, les années ont passé, et mon frère et moi même l’avons quelque peu délaissée. Hors, aujourd’hui, je souhaite y rejouer. Mais un gros problème se pose.

 

Lorsque je souhaite lancer un jeu, il est impossible de se connecter au compte EA, et mon frère n’a malheureusement plus accès à son compte non plus. Je me demande alors s’il m’est possible de délier le compte EA depuis ma ps4.

 

En espérant que vous puissiez m’aider,

Gregiv

Message 1 sur 2 (802 visites)

Solution acceptée

Re: Délier un compte EA à sa Ps4

Community Manager

Bonjour @Gregiv01 , le mieux sera de contacter directement l'assistance EA car depuis les forums nous n'avons pas accès à vos comptes. Les agents devraient être en mesure de vous aider avec ce souci: Contacter EA

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (763 visites)

Toutes les réponses

Re: Délier un compte EA à sa Ps4

Community Manager

Bonjour @Gregiv01 , le mieux sera de contacter directement l'assistance EA car depuis les forums nous n'avons pas accès à vos comptes. Les agents devraient être en mesure de vous aider avec ce souci: Contacter EA

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (764 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion