Connexion psn

par PasChams
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion psn

★★★ Newbie

Salut,

alors en fait j’ai pas joué à un jeu EA depuis au moins 5 ans. Là je réinstaller plante VS zombies sur ma PS5 et j’ai la mauvaise surprise de voir qu’il faut un compte EA pour y jouer.

Je me crée un compte et je lie mon compte tout ça pour qu’on me dise que ce dernier est déjà lié à 62*****@disabled.ea.com et que je ne peux pas lier mon PSN à deux comptes.

C’est incompréhensible je vois même pas pourquoi je dois dans un premier temps avoir un compte EA pour jouer sur console et pourquoi il serait déjà lié à ce mail qui est visiblement buggé et qui ne m’appartient pas.

Si vous savez quoi faire svp aidez-moi parce qu’il est hors de question que je crée un nouveau compte psn pour jouer spécialement aux jeux EA.  

Message 1 sur 4 (476 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion psn

Bonjour,

L'adresse mail disabled correspond à un vieux compte EA qui a été désactivé. Essayez de réinitialiser le mot de passe de ce vieux compte. C'est sur lui qu'il faudra ensuite se connecter si votre PSN est lié avec.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (468 visites)

Toutes les réponses

Bonjour,

L'adresse mail disabled correspond à un vieux compte EA qui a été désactivé. Essayez de réinitialiser le mot de passe de ce vieux compte. C'est sur lui qu'il faudra ensuite se connecter si votre PSN est lié avec.

Message 2 sur 4 (469 visites)

★★★ Newbie

Bonjour, 

mon compte psn est connecté à un compte EA que je ne connais pas. Est-il possible de délier les deux afin que je puisse me connecter à nouveau avec mon nouveau compte EA?

Message 3 sur 4 (111 visites)

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire.

Message 4 sur 4 (103 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion