juillet 2023
Salut,
alors en fait j’ai pas joué à un jeu EA depuis au moins 5 ans. Là je réinstaller plante VS zombies sur ma PS5 et j’ai la mauvaise surprise de voir qu’il faut un compte EA pour y jouer.
Je me crée un compte et je lie mon compte tout ça pour qu’on me dise que ce dernier est déjà lié à 62*****@disabled.ea.com et que je ne peux pas lier mon PSN à deux comptes.
C’est incompréhensible je vois même pas pourquoi je dois dans un premier temps avoir un compte EA pour jouer sur console et pourquoi il serait déjà lié à ce mail qui est visiblement buggé et qui ne m’appartient pas.
Si vous savez quoi faire svp aidez-moi parce qu’il est hors de question que je crée un nouveau compte psn pour jouer spécialement aux jeux EA.
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet 2023
Bonjour,
L'adresse mail disabled correspond à un vieux compte EA qui a été désactivé. Essayez de réinitialiser le mot de passe de ce vieux compte. C'est sur lui qu'il faudra ensuite se connecter si votre PSN est lié avec.
juillet 2023
Bonjour,
L'adresse mail disabled correspond à un vieux compte EA qui a été désactivé. Essayez de réinitialiser le mot de passe de ce vieux compte. C'est sur lui qu'il faudra ensuite se connecter si votre PSN est lié avec.
il y a un mois
Bonjour,
mon compte psn est connecté à un compte EA que je ne connais pas. Est-il possible de délier les deux afin que je puisse me connecter à nouveau avec mon nouveau compte EA?
il y a un mois
Bonjour,
Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour voir ce qu'il est possible de faire.
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion