juillet
Bonjour,
Un compte inconnu est lié à mon compte console, ce qui fais que je ne peux pas le lier à mon compte ea que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
juillet
Merci pour le retour @LILBr3ak3r .
Essayez d'insister auprès du support EA car cela ressemble à un piratage effectivement. Ils sont les seuls à pouvoir vous aider.
Evitez de passer par mail et choisissez plutôt l'option chat ou de mande de rappel téléphonique.
Bon courage.
juillet
Bonjour @LILBr3ak3r
Vous avez un article ici qui vous donnera toutes les infos nécessaires pour délier ce compte de plateforme de votre compte EA.
Faites bien attention aux différents risques à faire cela. Sinon vous pouvez simplement changer l'adresse email sans délier.
Dans le cas où vous pensez que ce compte inconnu est un piratage vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone ici pour sécuriser votre compte.
juillet
Bonjour,
Je n'ai aucun accès à cette adresse mail car elle est inconnu, je ne sais pas à qui elle est. Je ne peux pas me connecter au compte, ce dernier bloque tout mes moyens de lier mon compte EA de plus l'assistance EA ne fait rien du tout pour m'aider ce qui fait que cela traine.
Vous trouverez ci-joint l'adresse mail inconnu qui est lier à mon compte xbox.
Cordialement,
juillet
Merci pour le retour @LILBr3ak3r .
Essayez d'insister auprès du support EA car cela ressemble à un piratage effectivement. Ils sont les seuls à pouvoir vous aider.
Evitez de passer par mail et choisissez plutôt l'option chat ou de mande de rappel téléphonique.
Bon courage.
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion