Xp FIFA 23 EA Play

par safir69130
Répondre

Message original

Besoin d'aide pas reçut XP de l'ea play

★★★ Newbie

Bonjour j'ai payé mon abonnement EA play sur ma console et je n'ai pas reçu le bonus d'XP sur FIFA 23

Message 1 sur 19 (738 visites)

Re: Besoin d'aide pas reçut XP de l'ea play

★★★ Newbie
@vegeto2rayan S'il-vous-plaît je voudrais une réponse rapide
Message 2 sur 19 (733 visites)

Re: Besoin d'aide pas reçut XP de l'ea play

Community Manager
Bonjour @vegeto2rayan , ce souci est en cours d'investigation actuellement. Les équipes travaillent sur un correctif.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 19 (720 visites)

EA PLAY XP, PACKS, ETC... JE NE RECOIS RIEN ET VOUS N'Y FAITES RIEN

★★★ Newbie

J'ai fais une demande de remboursement n'ayant jamais reçu mes avantages issus de l'ea play, je reçois un message il y a 2 jours que je vous joint m'informant de la bonne rétribution de mes dites récompenses, or je n'ai toujours rien reçu alors que l'on m'avait dit que je recevrai le tout très rapidement hors ce n'est pas le cas. De plus j'ai contacté à mainte reprise EA et je n'ai toujours rien. J'ai contacté l'assistance une dizaine de fois mais aucune aide de la part de ces derniers. J'ai donc payé tout les mois depuis septembre sans jamais recevoir quoi que ce soit, on est limite sur du vol non ?

Message 4 sur 19 (719 visites)

Xp ea play non reçu

★★★ Newbie

Bonjour je n'ai toujours pas recu l'xp de l'ea play pourtant ca fais 1 mois que j'ai acheter l'ea play pro merci de faire quelque chose cordialement.

Message 5 sur 19 (723 visites)

bug xp ea play

★★★★★ Newbie

Bonjour j’ai acheter ea play hier pour recevoir de l’xp sur fut 23 et je ne l’ai toujours pas reçu. Je voulais juste savoir si c’était un bug ou je vais jamais le recevoir.

Si c’était un bug merci de le régler!

Message 6 sur 19 (705 visites)

Xp ea play

★★★ Newbie

Bonjour cela fais maintenant 2 mois que je ne reçois pas mes xp de l’ea play pourtant je suis bien facturé … j’aimerais que cela sois réglé …

Message 7 sur 19 (719 visites)
Highlighted

Xp FIFA 23 EA Play

★★★ Newbie

Bonjour...je n'ai pas reçu mes points XP pour fifa 23...merci de faire le nécessaire pour régler le problème...merci d'avance 

Message 8 sur 19 (702 visites)

Bonsoir j'ai toujours pas reçu mais XP c'est normal où pas merci

★★★ Newbie

Bonsoir XP toujours pas reçu 

Message 9 sur 19 (710 visites)

Re: Bonsoir j'ai toujours pas reçu mais XP c'est normal où pas merci

Community Manager
Bonjour, j'ai fusionné plusieurs messages ici pour éviter les doublons. Les soucis liés à l'XP EA Play sont toujours en cours d'investigation.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 10 sur 19 (688 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion