août 2023
Bonjour,
J'aimerais avoir l'EA play pro sur ma ps5, mais il est introuvable sur le PlayStation store comment faire s.v.p ?
# J'ai remarqué sur Fut23 que tu avais besoin d'être dans les divisions supérieures pour avoir les meilleures cartes !
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2023
août 2023
Donc même si on le prend via le site je n'aurais pas les même avantage sur Play ?
août 2023
Donc sur consoles on part avec un désavantage étant joueurs du mode Fut, avec le EA pro j’aurais pu bénéficier de jouer 1 semaine avant 4600 points un joueur otw etc…
octobre
Donc le mec veux prendre un abonnement pour un seul jeu, claqué qui plus est, mais en plus il chiale parce qu'il doit commencer de 0 comme la majorité 😂😂 tu cumule, manquerais plus que tu t'appelles yacine, kevin ou mamadou tiens
novembre
Bonjour @quelquechose123
Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion