Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

★★★ Newbie

Ayant souscrit à cet abonnement, je  cherche un peu à comprendre ou sont les avantages que nous devrions avoir en plus, en tout cas pour ma part je trouve qu'à part les réductions point FIFA je ne trouve aucun autre avantage à cet abonnement, je me demande si je vais le continuer 1🤔🤔🤔🤔

 

Si d'autres sont de cet avis n'hésitez pas à le remonter...

Message 1 sur 5 (2 885 visites)

Solution acceptée

Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

Ca dépend de votre utilisation je suppose. L'accès sans frais supplémentaire à une bonne partie du catalogue de jeux EA me parait être un bon avantage. Après si vous ne jouez qu'à un jeu c'est moins avantageux c'est certain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (2 872 visites)

Toutes les réponses

Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

Ca dépend de votre utilisation je suppose. L'accès sans frais supplémentaire à une bonne partie du catalogue de jeux EA me parait être un bon avantage. Après si vous ne jouez qu'à un jeu c'est moins avantageux c'est certain.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (2 873 visites)

Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

★★★ Newbie

C'est une arnaque ea play

Message 3 sur 5 (2 662 visites)

Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

★★★ Newbie

Je ne peux même plus jouer à Battlefield 1 (onglet grisé dans ma bibliothèque) alors que je l'ai acheté en 2018 plein pot avec les DLC... EA ou Origin m'empêche d'y jouer sauf si je m'abonne à EA Play (3e99/mois) ou si je r'achète le jeu SUR Origin ! Une deuxième fois ?  C'est pas une arnaque, je rectifie : C'EST DU VOL ! Payé un jeu deux fois pour pouvoir y jouer ! 

Message 4 sur 5 (2 661 visites)

Re: Abonnements EA play ( intéressant ou pas ) donnez moi votre avis

★★★ Newbie

C'est bon, en contactant le chat d'aide EA assistance , j'ai débloqué le barrage d'Origin... Et je peux enfin cliquer sur "jouer" ! Mais ça reste très bizarre, comme une technique insidieuse pour nous faire payer encore et encore... 

Message 5 sur 5 (2 650 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion