décembre 2020
Ayant souscrit à cet abonnement, je cherche un peu à comprendre ou sont les avantages que nous devrions avoir en plus, en tout cas pour ma part je trouve qu'à part les réductions point FIFA je ne trouve aucun autre avantage à cet abonnement, je me demande si je vais le continuer 1🤔🤔🤔🤔
Si d'autres sont de cet avis n'hésitez pas à le remonter...
Résolu ! Accéder à la solution.
décembre 2020
Ca dépend de votre utilisation je suppose. L'accès sans frais supplémentaire à une bonne partie du catalogue de jeux EA me parait être un bon avantage. Après si vous ne jouez qu'à un jeu c'est moins avantageux c'est certain.
décembre 2020
mars 2021
C'est une arnaque ea play
mars 2021
Je ne peux même plus jouer à Battlefield 1 (onglet grisé dans ma bibliothèque) alors que je l'ai acheté en 2018 plein pot avec les DLC... EA ou Origin m'empêche d'y jouer sauf si je m'abonne à EA Play (3e99/mois) ou si je r'achète le jeu SUR Origin ! Une deuxième fois ? C'est pas une arnaque, je rectifie : C'EST DU VOL ! Payé un jeu deux fois pour pouvoir y jouer !
mars 2021
C'est bon, en contactant le chat d'aide EA assistance , j'ai débloqué le barrage d'Origin... Et je peux enfin cliquer sur "jouer" ! Mais ça reste très bizarre, comme une technique insidieuse pour nous faire payer encore et encore...
Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.
Cliquez ici pour obtenir des réponses.Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion