Re: Abo EA Play non détecté sur PS4

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Abo EA Play non détecté sur PS4

★★★★★ Newbie

Bonjour,
Je viens de m'abonner à EA Play via l'appli EA. Je regrette de ne pas l'avoir fait depuis le PS App.
Mon compte EA et mon compte PSN sont liés selon l'assistance EA et pourtant lorsque je veux acheter un jeu via le store Playstation, on me demande de m'abonner à EA pour bénéficier de la remise par exemple.
Impossible de contacter l'assistance Playstation pour savoir d'où vient le problème car il n'y a aucun chat donc je me permets de vous demander de l'aide ici.
Dans l'attente de vos réponses, merci par avance.
Fabien

Message 1 sur 4 (541 visites)

Solution acceptée

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Fabulous_Fabest ,

Un abonnement EA Play PC ne s'applique pas à un compte PSN et vice versa.

Essayez d'annuler cet abonnement EA Play PC pour prendre l'abonnement EA Play sur PSN.

On peut voir dans la FAQ EA Play

Sur quoi ma remise de membre est-elle applicable ?

En tant que membre d'EA Play, vous bénéficiez d'une remise automatique de 10 % sur vos achats sur EA.com, y compris les nouveautés et les précommandes. Votre remise est également applicable sur les extensions, les packs de jeu, les points, etc. Attention : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre remise s’applique uniquement à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Par exemple, si vous vous abonnez via EA.com, vos achats dématérialisés EA effectués sur cette plateforme bénéficieront de votre remise de 10 %. Si vous vous abonnez sur Xbox One, vos achats dématérialisés EA effectués sur Xbox bénéficieront de la remise de 10 %.

Thomas.png

*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (531 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Fabulous_Fabest ,

Un abonnement EA Play PC ne s'applique pas à un compte PSN et vice versa.

Essayez d'annuler cet abonnement EA Play PC pour prendre l'abonnement EA Play sur PSN.

On peut voir dans la FAQ EA Play

Sur quoi ma remise de membre est-elle applicable ?

En tant que membre d'EA Play, vous bénéficiez d'une remise automatique de 10 % sur vos achats sur EA.com, y compris les nouveautés et les précommandes. Votre remise est également applicable sur les extensions, les packs de jeu, les points, etc. Attention : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre remise s’applique uniquement à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Par exemple, si vous vous abonnez via EA.com, vos achats dématérialisés EA effectués sur cette plateforme bénéficieront de votre remise de 10 %. Si vous vous abonnez sur Xbox One, vos achats dématérialisés EA effectués sur Xbox bénéficieront de la remise de 10 %.

Thomas.png

Message 2 sur 4 (532 visites)

★★★★★ Newbie

Bonjour, 
Merci pour votre réponse.
Je pensais avoir le choix de la plateforme via l'application EA, à tord.
J'ai fait le nécessaire, en espérant ne pas être débité de ma première adhésion.
Bonne journée !

Message 3 sur 4 (521 visites)

Community Manager

Merci. Bonne journée à vous aussi.

Thomas.png

Message 4 sur 4 (513 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion