Re: probleme installation du contenu en cours ps4

par chaksou007
Répondre

Message original

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

3 jours que ça tourne et toujours en cours d'installation de contenu, rien a faire de plus dans le jeu ... je trouve ça assez scandaleux d'acheter un jeu en dématerialisé au même prix qu'un jeu normal et ne pas pouvoir jouer...shame on you EA 

Message 11 sur 18 (3 021 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

Même problème!

Ca fait 2 jours que je suis coincée, sans pouvoir avancer dans la quête principale.

Faut-il laisser le jeu tourner pour que le téléchargement avance?

Message 12 sur 18 (2 914 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

Community Manager (retired)

Le téléchargement n'est pas censé être lié au jeu en lui même, par contre il est lié à votre connexion. Vous devriez voir l'avancée du téléchargement via les options de la console/PSN.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 13 sur 18 (2 906 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie
Y as t'il un moyen de dzsactiver cette option
parce que franchement j'adore les jeux que vous faites,
étant un grand fan de dragon age, j'aj'ai decider de le telecharger avec les seans pass et tous le tralala des sa sortie,
et bim le probleme survient pas moyen de jouer.
bref après des heures de recherche j'arrive enfin a le telecharger normalement.
aujourd'hui je joue a the crew la demo dont j'entendez des éloges, et la grosse classe
du coup hop ni une ni deux je fille sur le psn le telecharger
et catastrophe j'ai le meme problème
Message 14 sur 18 (2 667 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

Community Manager (retired)

@Luigidu38 

 

De quelle option parlez-vous exactement ? Car si vous avez acheté une version digitale il faudra forcément télécharger le jeu, après vous pouvez le lancer sans toucher à la console, il ira toujours un peu plus vite que si vous jouez en même temps.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 15 sur 18 (2 660 visites)

Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie
Salut moi aussi ça me fait sa je peux accéder à aucun mode de jeu sauf le coup d'envoi si quelqu'un peut m'expliquer sa serait cool
Message 16 sur 18 (2 423 visites)

Re: probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

Bsr , j viens d’acheter tomb raider le dernier , une fois téléchargé j lance le jeu , apres le 1 episode il

affiche episode en cours. D’installation veuillez patientez , cela dure mnt 2 jr , es c klk a recontre le meme probleme et comment y remedier 

merci de votre aide 

Message 17 sur 18 (1 817 visites)

Re: Re : probleme installation du contenu en cours ps4

★★★ Newbie

Salut moi c riri j'ai 29 ans 

j'ai une PlayStation 4 mais quand j'installe the crew the crew il me demande une installation juste après ça dure au moins une heure comment que ça se fait pourtant je suis branché internet j'ai la fibre 5G et j'ai mis mon câble et je l'ai pas mis seul qui veut bien me répondre et m'aider veuillez me répondre mon adresse mail

 

[edit: email address removed]

Message 18 sur 18 (161 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion