dragon age keep

par Shriosdead
Répondre

Message original

Solution approuvée

dragon age keep

★★ Novice

 Bonjour, depuis aujourd’hui je ne peu plus me connecté a mon compte dragon age keep, des que je vais sur le keep je tombe sur l'erreur oups une rerreur c'est produite, de plus quand je lance une partie de dragon age inquisition sur ma ps4, ma partie importer ne marche plus. Je suis donc obligé de prendre l'histoire par défaut et non celle que j'ai crée ce qui m’embête grandement. J'ai déjà essayé de me connecter sur divers moteur de recherche, d'autre appareille vidé le cache, faire des manip dans l'invite de commande, le problème n'est pas de mon coté surtout qu'hier je pouvais aller sur le keep sans problème et que ma save etait déjà transféré. Sauf que comme déjà dit, malgré le transfert rien ne marche.

 

J'espere avoir une réponse a ce problème car j'aimerais rejouer a ce jeux.

Message 1 sur 5 (659 visites)

Solution acceptée

Re: dragon age keep

★★★★ Novice
Salut,

Le site fonctionne de nouveau pour moi, mais aujourd'hui les sites de EA ont eu quelques soucis de performance.

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (613 visites)

Toutes les réponses

Re: dragon age keep

★ Novice

Bonjour,Bonsoir ,

 

le meme probleme dragon age keep qui ne fonctionne pas . je viens de passer ma journee a essai de trouve le syteme de configuration ( present sur les mass effect et DAO et DA2 mais pas sur DAI ). je vient de faire les 2 DA et 100% et j'aimerai faire DAI avec cette chronologie et attendant le prochain DA . merci 

Message 2 sur 5 (638 visites)

Re: dragon age keep

★ Apprentice

Salut à vous deux,
La meilleur réponse (personnellement)  est que les serveur sont "down" pour le moments ou le site en lui même...En tout cas je ne penses pas que le site soit fermer ou je ne sais quoi.
Mais tout ça vous deviez vous en doutez...je penses.

Message 3 sur 5 (620 visites)

Re: dragon age keep

★★★★ Novice
Salut,

Le site fonctionne de nouveau pour moi, mais aujourd'hui les sites de EA ont eu quelques soucis de performance.
Message 4 sur 5 (614 visites)

Re: dragon age keep

★★ Novice

Pareil pour moi problème résolue j'ai également vue sur twitter que @dragonagekeep avais constaté l’arrêt du keep et travaillé dessus pour le refaire marcher.

 

J'espere que c'est le cas pour tout le monde en tout cas.

Message 5 sur 5 (610 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion