Re: comment ne pas télécharger certains dlc

par Yolix25
Répondre

Message original

Solution approuvée

comment ne pas télécharger certains dlc

★★ Apprentice

Bonjour,

 

je voudrais savoir comment bloqué le téléchargement de certains dlc qui ne m'intéresse pas comme le mutli joueurs?

 

à chaque fois que je lance Origin il me relance le téléchargement & ça me prend de la place pour rien, pareil pour d'autres jeux.

 

Merci d'avance.

 

Message 1 sur 5 (854 visites)

Solution acceptée

Re: comment ne pas télécharger certains dlc

EA Staff

Bonjour @Yolix25,

 

Navrée pour le délai de retour malheureusement un système de ce genre n'est pas encore disponible sur Origin mais je vais noter votre proposition pour la transmettre à nos équipes.

 

J'espère que cette idée sera mise en plae lors d'une prochaine mise à jour de l'application. Fingers crossed

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (806 visites)

Toutes les réponses

Re: comment ne pas télécharger certains dlc

EA Staff

Bonjour @Yolix25,

 

Avez-vous essayé de désactiver l'option "Mises à jour du jeu automatiques" ? Celle-ci se trouve dans le menu suivant : Origin > Paramètres d'application > Application > Mise à jour du client.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (832 visites)

Re: comment ne pas télécharger certains dlc

★★ Apprentice

salut,

non car je tient à garder mes jeux à jour, je ne vais pas désactivé tout mes jeux juste pour qques dlc de certains jeux dont je ne veux pas mais merci quand même pour ton conseil Wink

 

je pensais à un système comme sur Steam, Uplay etc ou tu coche/décoche les dlc que tu veux..

Message 3 sur 5 (825 visites)

Re: comment ne pas télécharger certains dlc

EA Staff

Bonjour @Yolix25,

 

Navrée pour le délai de retour malheureusement un système de ce genre n'est pas encore disponible sur Origin mais je vais noter votre proposition pour la transmettre à nos équipes.

 

J'espère que cette idée sera mise en plae lors d'une prochaine mise à jour de l'application. Fingers crossed

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (807 visites)

Re: comment ne pas télécharger certains dlc

★★ Apprentice

Bonjour @EA_Charlie ,

 

Ok, pas de souci, & merci de faire remonter cette proposition à vos équipes, j'apprécie Standard smile

 

C'est vrai que ce serais vraiment plus simple pour beaucoup de personnes, je prend souvent des packs ou des jeux en promos,

du coup je possède tout les DLC mais ils ne m'intéressent pas forcément tous & ils y en a qui prennent énormément de place sur le Disque Dur, surtout les packs multijoueurs.

 

Merci pour votre retour en tout cas,

 

Un bon week-end par chez vous Wink

 

Cordialement,

 

Johann L. aka Yolix25

Message 5 sur 5 (798 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion