[X1] DAI ne se lance pas

par KledSylvesang
Répondre

Message original

[X1] DAI ne se lance pas

★ Novice

Bonjour j'ai un problème, j'ai acheter Dragon Age : Inquisition GOTY hier, j'ai mis une journée entière à le téléchargé , manque de pot ce matin je tente de le lancé, rien ne se passe, l'écran de démarrage met du temps et m'affiche un code erreur propre a la Xbox, tout ça pour me dire que le jeux met trop de temps à démarré et donc qu'il la arrêté, l'aide Xbox ne précise rien et me laisse dans la *, j'ai tenté de redémarré ma console, débranché rebranché etc, mais rien ne change j'espère trouvé des réponse à vos coté; Merci d'avance

Message 1 sur 4 (553 visites)

Re: [X1] DAI ne se lance pas

★ Apprentice

(info inutile:j'ai aussi la version GOTY mais sur pc)

Salut à toi @KledSylvesang je n'ai pas la xbox donc je ne sais pas si tu sais faire ça mais as-tu essayer de "réparer" le jeux?
Si oui et que ça n’a pas fonctionner tu devras peut-être réinstaller DAI.
Hélas je ne peux pas t'aider plus,j'en suis navré mais j’espère t'avoir aider... Standard smile

Message 2 sur 4 (515 visites)

Re: [X1] DAI ne se lance pas

EA SWTOR Team

Bonjour @KledSylvesang ,

 

Navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas jouer. 

 

Tout d'abord, est-ce que votre console est à jour ?

 

Pour la mettre à jour, si vous êtes bien sur Xbox One : 

 

  1. Appuyez sur la touche Xbox
  2. Sélectionnez Paramètres > Tous les paramètres.
  3. Sélectionnez Système > Mises à jour.
  4. Sélectionnez Mise à jour de la console disponible

Si le problème n'est pas réglé après l'avoir mise à jour, commencez par redémarrer la console en pressant sur le bouton pendant 10 secondes. Vous pouvez ensuite suivre les étapes sur le site officiel de la console : si les étapes de la première page ne fonctionnent pas, cliquez sur la grande croix en bas pour que les étapes suivantes vous soient offertes.

Message 3 sur 4 (499 visites)

Re: [X1] DAI ne se lance pas

EA Staff

@KledSylvesang Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (486 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion