Trônes du Patch 7

par BoydDoll
Répondre

Message original

Solution approuvée

Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

Je sais que je viens demander cela vraiment longtemps après la mise en place du patch 7, mais il ce trouve que je n'ai jamais eu accès aux deux trônes de ce patch, alors que je possède toutes les DA sur Origin.. Je me suis déja connecté aux serveurs EA, finit plusieurs fois le jeu, tenter des désinstallations, réinstallations de tous les jeux, rien n'y fait, le Trône de Kirkwall et celui du Hiboux restent invisibles.. ils n'arrivent ni par le cochard doré, ni par la cargaison spéciale.. Des gens auraient réussis à les ravoirs ? Ou y a t'il encore des codes disponibles pour les débloqués ? Merci ^^

Message 1 sur 12 (1 264 visites)

Solution acceptée

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Malgré le fait que j'ai contacter plusieurs personnes, ainsi que le support de Dragon Age, les codes permettant de débloquer les trônes ne sonts visiblements plus disponibles ni pour le support, ni pour personne.

De plus, malgré des recherches intensives sur Internet, il m'est toujours impossible d'avoir ces deux trônes..

Voir le sujet

Message 12 sur 12 (1 998 visites)

Toutes les réponses

Re: Trônes du Patch 7

Community Manager (retired)

Bonjour @BoydDoll Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez enregistré votre partie sur le Dragon Age Keep ? Avec un peu de chance cela devrait débloquer les trônes.

 

Aussi, sur quelle plateforme essayez-vous d'acquérir les trônes ?

Il vous faut posséder Dragon Age Origins et Dragon Age II sur le même compte pour pouvoir les recevoir.

 

J'attends de vos nouvelles. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 12 (1 207 visites)

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Alors, oui j'ai déja tout enregistré encore hier sur le dragonnage keep, et cela ne les débloque pas.

C'est sur plateforme PC.

Et j'ai les deux dragon Age qui sonts installés sur Origin, je suis actuellement en train de ré installé le Premier car je tente encore d'obtenir les trônes.

 

Voila toutes les réponses à vos questions. ^^

Message 3 sur 12 (1 204 visites)

Re: Trônes du Patch 7

Community Manager (retired)

@BoydDoll Navrée de lire que le problème persiste.

 

Puis-je vous demander si Dragon Age Origin et Dragon Age 2 sont installés ? Si ce n'est pas le cas, essayez de les installer et les lancer un petit moment vous voir si cela aide.

 

Essayez aussi d'aller sur cette page et vous connecter sur votre compte pour voir si vous voyez le jeu sur votre profil. 

 

Ensuite, essayez de réparer Dragon Age Inquisition et voyez si vous pouvez trouver les trônes.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 12 (1 163 visites)

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Bonsoir,

 

Les deux autres jeux Dragon Age sonts bien installés et possèdent tous les deux une sauvegarde.

J'ai aussi les 3 jeux qui apparaissent avec leurs DLC sur le Dragon Age Keep.

 

 

J'ai déja tenter de réparer Dragon Age Inquisition mais Origin me confirme que rien n'est à réparer.


Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je crois que je ne puis plus accèder à ces 2 trônes visiblement..

Message 5 sur 12 (1 160 visites)

Re: Trônes du Patch 7

Community Manager (retired)

@BoydDoll Juste pour demander une confirmation, avez-vous suivi le lien que je vous ai donné dans mon message précédent et vérifié si votre profil était présent ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 12 (1 147 visites)

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Oui mon profil ainsi que les 3 jeux étaient présents avec l'histoire que j'ai suivi dans ces jeux @EA_Billie.

J'ai déja utiliser le Dragon Age keep pour synchroniser les histoires et avoir un contexte mondial dans Inquisition suite à mes parties sur origin et DA2

Message 7 sur 12 (1 142 visites)

Re: Trônes du Patch 7

Community Manager (retired)

@BoydDoll Navrée pour le délai de cette réponse. Je vais devoir enquêter davantage pour voir si il y a quelque chose supplémentaire que nous puissions faire et je reviendrai vers vous.

 

Navrée pour le désagrément.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 12 (1 096 visites)

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Très bien, de mon côté je vais continuer mes recherches aussi.

Je vous remercie en tout cas de votre attention @EA_Billie Standard smile

Bonne journée/soirée

Message 9 sur 12 (1 069 visites)

Re: Trônes du Patch 7

★★★ Novice

Bon, eh bien malgré mes nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de mon côté.

Il est, visiblement, impossible de ravoir ces trônes actuellement. Je pense donc que vous pouvez stopper les recherches @EA_Billie ^^


Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre, je vous souhaite une très bonne journée !

Message 10 sur 12 (982 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion