Re: Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

par Henalexandre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Voilà mon problème j'ai acheté Dragon age : inquisition le jour de la sortie en magasin et je l'ai installer et activé sur mon ordinateur de l'époque qui malheureusement n'été pas assez puissant pour le faire tourner. 

 

Aujourd'hui j'ai un nouvel ordinateur et j'ai installer Origine mais lorque j'essai d'installer Dragon age un message m'indique que le code d'activation à déjà été utilisé...

 

comment puis je faire ?

 

merci.

Message 1 sur 5 (852 visites)

Solution acceptée

Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

Bonjour @JEREFUSEDECOOP,

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink

 

(message déplacé sur le bon forum Standard smile )


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (878 visites)

Toutes les réponses

Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

★★★ Newbie

Oups... je croit que je me suis planté de section du forum ^^.

 

Merci au admin de le déplacé svp.  Disappointed

 

 

Message 2 sur 5 (840 visites)

Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

Bonjour @JEREFUSEDECOOP,

Vous n'avez pas besoin de ré-enregistrer votre jeu sur Origin et vous ne pourrez pas le faire. En effet, il vous suffit de vous connecter à Origin sur le compte où vous avez mis le jeu, d'aller dans la partie Mes jeux si ce n'est déjà fait, de cliquer sur la pochette correspondante et de sélectionner Télécharger Wink

 

(message déplacé sur le bon forum Standard smile )


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 5 (879 visites)

Re: Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

★★ Novice
eh bonjour moi j'ai un petit problème avec dragon age inguition et je ne ses pas quoi faire je n'age complètement voila quand j’essaye de mettre le jeux un route il mien un message;-directX "findclosestmatchingmode" échec avec DXGI_ERROR_NOT_CURRENTLY_AVAILABE ("the requested functionality is not supported by the device or the driver") GPU: "intel(R) HD Graphics 4600", Driver: #1 20.19.0015.4549 10-11-18 02:00:00 #2 23.21.0013.9135 23-03-18 02:00:00
voila vous sa vais tout moi je ne ses plus quoi faire si vous pourrie m'aider je vous remerciée beaucoup
Message 4 sur 5 (784 visites)

Re: Re : Ré-installation d'un jeu après changement d'ordinateur

Bonjour @jessica0288,

Navré pour le délai de la réponse. Si vous rencontrez toujours le problème avec votre jeu, votre carte graphique ne semble pas compatible avec le jeu à première vue. Pour rappel, voici la configuration requise :

 

Système d’exploitation : Windows 7 ou 8.1 (64 bit)
Processeur (AMD) : Quad-Core cadencé à 2,5 GHz
Processeur (Intel) : Quad-Core cadencé à 2 GHz
Mémoire : 4 Go
Carte graphique (AMD) : Radeon HD 4870
Carte graphique (NVIDIA) : GeForce 8800 GT
Mémoire graphique : 512 Mo
Disque dur : 26 Go
DirectX : DirectX 10 
Internet : 512 kbps en émission et réception 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 5 (688 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion