Question sur le dlc l'intrus (pour être sûr)

par Viobre
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question sur le dlc l'intrus (pour être sûr)

[ modifié ]
★ Apprentice

 

             Bonjour ou bonsoir Alors voila j'aimerais bien commencer le dlc l'intrus mais je joue avec mon 1er perso le problème c'est que je voudrais reprendre le même visage pour refaire l'histoire avec de nouveau choix.Donc ma question est y a-t-il un moyen de reprendre le même visage/personnalisation de mon perso?


            Et pour être sûr (psk j'avais déjà demander) est-ce que si une fois le dlc installer directement quand je lance ma partie ça démarre l'histoire du dlc ou c'est genre comme les autres dlc et on doit lancer la mission ? (je ne sais pas si je suis clair dans mes question)


Merci de vos réponse future Standard smile

 

(Aussi est-ce que installer des mod est mal ?(je ne pense pas en installer je me pose juste la question))

Message 1 sur 3 (342 visites)

Solution acceptée

Re: Question sur le dlc l'intrus (pour être sûr)

★ Apprentice

Bonjour @Fylinss,
Merci de votre réponse au sujet des mods maintenant je suis sûr de ne pas faire de bêtises(même si je ne voulais pas de base en installer).
Et au sujets du dlc j'ai trouver quelqu'un qui jouait sur internet et qui à commencer la quête depuis un point sur la carte

Je vous souhaite une bonne soiréeStandard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (501 visites)

Toutes les réponses

Re: Question sur le dlc l'intrus (pour être sûr)

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Viobre,

 

N'ayant jamais joué à Dragon Age, je ne saurai te répondre concernant la possibilité de reprendre le même visage sur le DLC ni comment ça se passe.

 

Concernant les mods sur un jeu, disons que cela peut être risqué. Les mods venant de l'extérieur, EA ne peut garantir la sûreté de ceux-ci. Virus / Trojan / Logiciels publicitaires / etc... peuvent très bien être présent, ou tu peux avoir un mod "sain". C'est un peu la loterie.

L'autre problème que peuvent poser les mods est la stabilité du jeu, la génération des erreurs qu'ils peuvent engendrer.

 

À titre personnel, je n'utilise aucun mod sur mes jeux provenant d'Origin, en revanche j'ai déjà utilisé des mods sur Wow, et sur certains jeux de steam.

J'ai eu des mods fonctionnant parfaitement, d'autres contenant des virus, d'autres provoquant des instabilité ou perte de sauvegarde.

Ce dernier point étant celui m'ayant le plus été dommageable.

Lorsque tu perd une parties qui avait plusieurs années d'ancienneté sur un jeu multijoueur ou tu y jouais avec des ami IRL, tu te sent pas bien du tout :'(.

 

En résumé à mon sens personnel (je ne parle pas au nom de EA je le rappel Tongue out), installer des mods n'est pas "mal", du moment que ceux-ci ne servent pas à tricher.
Maintenant est ce que le jeu en vaux la chandelle sur un jeu qui n'as pas été conçu dans l'optique d'être modé, je ne suis pas convaincu.

Édit : Si tu jette un œil à ce sujet assez ancien, tu verra que c'est pas toujours aussi joyeux les mods.

http://answers.ea.com/t5/Dragon-Age-Inquisition/this-save-data-was-created-with-a-newer-version-of-t...

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (331 visites)

Re: Question sur le dlc l'intrus (pour être sûr)

★ Apprentice

Bonjour @Fylinss,
Merci de votre réponse au sujet des mods maintenant je suis sûr de ne pas faire de bêtises(même si je ne voulais pas de base en installer).
Et au sujets du dlc j'ai trouver quelqu'un qui jouait sur internet et qui à commencer la quête depuis un point sur la carte

Je vous souhaite une bonne soiréeStandard smile

Message 3 sur 3 (502 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion