Re: Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

par EA_Billie
Répondre

Message original

Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

★★★ Newbie

Bonjour !

 

Depuis quelques jours j'essaye de jouer à Dragon Age Inquisition car j'ai changé de PC.

 

Le service technique m'a envoyé un mail avec une procédure à suivre mais ça ne sert à rien. J'ai un nouveau pc, neuf, à jour, tout est nickel dessus. Mon jeu, Dragon Age Inquisition se lance correctement, mais... impossible de reprendre mes anciennes sauvegardes.
 
Le jeu est à jour, Origin est à jour, j'ai même réparé le jeu, tout est ok, sauf ce message que l'on me met:
"les données de sauvegarde ont été crées avec une version plus récente du jeu. Veuillez télécharger la dernière mise à jour et réessayer."
 
Tout est à jour et je ne peux pas récupérer mes sauvegardes, je suis entrain de m'énerver dessus depuis une semaine et le service technique reste silencieux.
 
Une solution ?
Message 1 sur 5 (807 visites)

Re: Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

★ Apprentice

Bonjour @Nana_Scrake,
J'aimerais savoir si tu veux récup les save depuis le cloud ou de les transférer directement dans le dossier prévu à cette effet(je  veux dire l'endroit où il y a les sauvegarde du jeu)
Sinon possède-tu encore ton ancien pc pour récup tes dossier?

Message 2 sur 5 (789 visites)

Re: Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai mes saves dans le bon dossier et dans le cloud, elles ne sont pas perdues, elles sont visibles mais c'est juste que le jeu refuse de les charger.

 

Il m'affiche à chaque fois le même message: "les données de sauvegarde ont été crées avec une version plus récente du jeu. Veuillez télécharger la dernière mise à jour et réessayer."

Message 3 sur 5 (783 visites)

Re: Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

★ Apprentice

Bonjour,
alors là je ne sais pas c'est vraiment bizarre...En espérant que tu auras une réponse des champion et autres :/

Message 4 sur 5 (768 visites)

Re: Probleme sauvegarde Dragon Age Inquisition

Community Manager (retired)

Bonjour @Nana_Scrake Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous aviez installé des mods sur votre ancien ordinateur ?

Si c'est le cas, essayez de les réinstaller pour voir si vous pouvez lancer vos sauvegardes.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (750 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion