Problème DLC Intrus

par EtherealRedMoon
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème DLC Intrus

★ Novice

J'ai fini le jeu, à la table quand je veux lancer la campagne qui active le dlc tout se passe bien, je dois valider, ensuite vient l'écran de chargement puis au moment où la suite est censé arriver l'écran reste noir, avec le symbole de l'inquisition en bas à droite mais qui semble noirci et qui ne bouge pas.

 

J'ai essayé de lancer le jeu en mode fenêtré en le réduisant à la taille minimale mais cela ne change rien.

 

 

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai fais un gros rush de 3 jours en salivant à l'idée de pouvoir commencer le dlc et en y sacrifiant tout mon week-end au lieu de réviser mes cours x(

Message 1 sur 4 (1 591 visites)

Solution acceptée

Re : Problème DLC Intrus

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Des joueurs qui avaient ce problème l'ont réglé soit en débranchant une manette/joystick si vous en avez un de branché, ou en passant le jeu en fenêtré.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 822 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème DLC Intrus

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Des joueurs qui avaient ce problème l'ont réglé soit en débranchant une manette/joystick si vous en avez un de branché, ou en passant le jeu en fenêtré.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (1 823 visites)

Re: Re : Problème DLC Intrus

★ Novice

Bonjour/Bonsoir,

 

Je rencontre actuellement le même problème avec mon jeu, après la validation de la quête celle-ci charge affiche les cartes puis, une fois de retour à l'écran noir faisant la transition avec la cinématique, fige. J'ai tenté de démarrer la quête en mode fenêtré avec une faible résolution, j'ai désactivé le seul mod installé à ce moment, j'ai réinstallé le jeu, recommencé la fin du jeu (comme j'ai acheté les DLC après avoir terminé la quête principal), testé de le lancer sans avoir commencé les autres DLC, ... Après 115 heures de jeu cela est quelque peu frustrant de devoir laisser la fin en suspant. Si quelqu'un à une idée pour faire fonctionner le DLC Intrus ce serait vraiment super !

 

PS : Je n'ai pas de manette branchée.

Message 3 sur 4 (1 280 visites)

Re: Problème DLC Intrus

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour ! J'ai exactement le même problème que Maraas-Kata (dont le message date pourtant) , j'ai acheté l'ensemble des DLC et je voulais tester Intrus, je vais à la table et je lance la quête, l'écran de chargement apparaît puis tout devient noir et le jeu se freeze complètement, impossible de le passer en fenêtré je dois redémarrer entièrement l'ordinateur. Impossible donc de jouer au DLC intrus alors que j'ai bel et bien fini la quête principale et que ce dernier apparaît comme disponible à la table d'état-major.

 

Je suis sur pc et je n'utilise aucune manette ou autre, j'ai cherché un peu partout mais aucune réponse concluante n'a été apportée pour régler le problème.

 

EDIT: Je viens d'avoir le même souci avec le DLC Les Crocs d'Hakkon

 

Après plusieurs tentatives de réparation du jeu qui n'ont rien donné, j'ai fini par désinstaller et réinstaller entièrement DA avec les DLC, pour l'instant ça fonctionne, je ne sais pas s'il y a eu un bug lors du premier téléchargement mais j'ai réussi à jouer les dlc sans problème, même si les temps de chargement son parfois assez longs, ça ne bugue plus.

 

Message 4 sur 4 (627 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion