Mon personnage ne veux pas bouger

par Ruthgaelle
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon personnage ne veux pas bouger

[ modifié ]
★★★ Novice

Hello! Je viens de refaire un nouveau personnage j'ai passé la cinématique et puis lorsque fut le temps de faire avancer mon personnage pour suivre cassandra mon perso n'avançais plus donc je suis coincée,là,au tout début du jeu tout ce que je peux faire est bouger ma souris, aller dans mes options et tourner au alentour, j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé  et j'ai rechargé ma partie, j'ai réparer le jeu mais ça n'a rien fais je suis aussi allé voir si mes autres personnages bougeaient mais c'est exactement la même chose avec celui ci,ils ne bougent pas de poil lorsque j'appuie sur les touches de mon clavier. J'ai changé de clavier pour voir si le problème était de mon clavier mais non, ça fais exactement la même chose qu'avec l'autre.

 

Quelqu'un a une solution à mon problème? 

Message 1 sur 3 (3 113 visites)

Solution acceptée

Re: Mon personnage ne veux pas bouger

★★★ Novice

Je ne suis pas certain que ce soit le même problème, ceci ne m'étant pas arrivé au début même du jeu, mais le "personnage figé", qu'il soit Inquisiteur ou compagnon, est selon moi le plus gros problème de ce jeu. 

Changer les options de l'IA du jeu n'a jamais solutionné ce problème en ce qui me concerne, la seule solution que je pratique régulièrement étant de forcer le personnage à "sauter" bêtement grâce à la touche de clavier appropriée (Espace à l'origine) ce qui a l'avantage de le "décoincer".

Ca m'énerve à chaque fois, surtout face à un dragon, quand mon tueur de dragon regarde stupidement ses copains se faire massacrer...

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (3 138 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon personnage ne veux pas bouger

★★★ Novice

Je ne suis pas certain que ce soit le même problème, ceci ne m'étant pas arrivé au début même du jeu, mais le "personnage figé", qu'il soit Inquisiteur ou compagnon, est selon moi le plus gros problème de ce jeu. 

Changer les options de l'IA du jeu n'a jamais solutionné ce problème en ce qui me concerne, la seule solution que je pratique régulièrement étant de forcer le personnage à "sauter" bêtement grâce à la touche de clavier appropriée (Espace à l'origine) ce qui a l'avantage de le "décoincer".

Ca m'énerve à chaque fois, surtout face à un dragon, quand mon tueur de dragon regarde stupidement ses copains se faire massacrer...

Message 2 sur 3 (3 139 visites)

Re: Mon personnage ne veux pas bouger

★★★ Novice

Sur mes autres parties mes personnages (et compagnons) ne bougent pas non plus, j'ai l'impression que je peux vraiment plus rien faire et que la situation est déséspérée malgré que je  déco-reco sur le jeu ça n'avance plus, je suis même aller contacter un conseiller mais ça n'a pas plus fait grand chose.. 

Message 3 sur 3 (3 044 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion