Mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I

par Geckoute
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I

★★★ Novice

Bonjour,

 

Je souhaiterai enfin jouer à DA:I, mais mon contexte mondial n’apparaît pas dans le jeu... J'ai pourtant tout fait comme il faut, mais chaque fois que je lance un nouvelle partie, il ne me propose que le contexte par défaut...

Une idée de comment régler ce problème ? Je me connecte sur Dragon Keep avec le même compte que sur Origin.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 3 (682 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re: Mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Un topic existe déjà à ce sujet et des réponses ont été apportées sur cette page.

 

Sur PC & PS4 il faut lancer le jeu, décocher toutes les options dans le menu "compte", relancer le jeu puis se connecter manuellement depuis le menu principal du jeu. Une fois fait, l'importation sera possible lors de la création d'un nouveau personnage.

 

Sur Xbox il n'existe pour l'heure aucune solution permettant de contourner le problème.

 

Les équipes d'EA sont sur le coup et une solution sera prochainement disponible.

 

Dans tous les cas, merci d'éviter de noyer le sujet déjà existant en créant/remontant d'autres sujets, cela ne fait que perdre les gens dans une multitude de discussions alors que des solutions ont déjà été données.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (676 visites)

Toutes les réponses

Re: Mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Un topic existe déjà à ce sujet et des réponses ont été apportées sur cette page.

 

Sur PC & PS4 il faut lancer le jeu, décocher toutes les options dans le menu "compte", relancer le jeu puis se connecter manuellement depuis le menu principal du jeu. Une fois fait, l'importation sera possible lors de la création d'un nouveau personnage.

 

Sur Xbox il n'existe pour l'heure aucune solution permettant de contourner le problème.

 

Les équipes d'EA sont sur le coup et une solution sera prochainement disponible.

 

Dans tous les cas, merci d'éviter de noyer le sujet déjà existant en créant/remontant d'autres sujets, cela ne fait que perdre les gens dans une multitude de discussions alors que des solutions ont déjà été données.

Message 2 sur 3 (677 visites)

Re: Mon contexte mondial n'apparait pas dans DA:I

EA Staff

Bonjour à tous, 

Sachant qu'une réponse a été donnée et que cette conversation est un doublon de la conversation principale précédemment partagée, je vais fermer cette conversation pour éviter qu'il n'y ait de confusion.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (646 visites)
0 XP

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion