Jeu Perdu

par Skytail94
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu Perdu

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je n'ai pas joué à dragon age inquisition depuis longtemps, j'ai donc voulu me reconnecter sur mon compte et en arrivant sur mon compte je m'aperçois que le jeu n'y ai plus, je précise je n'ai qu'un compte, j'avais acheter le jeu dans un micromania, j'ai retrouvé la boîte avec le code de dans. Comment puis-je récupéré le jeu ? 

 

Merci. Cordialement 

Message 1 sur 2 (437 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu Perdu

EA Staff

Bonjour @Skytail94,

 

Avez-vous finalement réussi à récupérer l'accès à votre jeu ? Si vous n'arrivez pas à trouver votre jeu dans votre bibliothèque de jeux cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. 

 

En effet, lorsque vous ajoutez un jeu sur votre compte celui-ci est définitivement lié à votre compte. Il vous faut donc vous reconnecter sur ce compte pour pouvoir récupérer l'accès à votre jeu.  Je vous invite donc à vérifier que vous êtes sur le bon compte.


Si vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre jeu, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu Perdu

EA Staff

Bonjour @Skytail94,

 

Avez-vous finalement réussi à récupérer l'accès à votre jeu ? Si vous n'arrivez pas à trouver votre jeu dans votre bibliothèque de jeux cela signifie que vous n'êtes pas sur le bon compte. 

 

En effet, lorsque vous ajoutez un jeu sur votre compte celui-ci est définitivement lié à votre compte. Il vous faut donc vous reconnecter sur ce compte pour pouvoir récupérer l'accès à votre jeu.  Je vous invite donc à vérifier que vous êtes sur le bon compte.


Si vous n'arrivez toujours pas à récupérer votre jeu, il vous faudra directement contacter le service client d'EA où un agent pourra vous aider. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA.

 

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (415 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion