Re: Échec de sauvegarde

par ALPH4-DE-W3ED
Répondre

Message original

Échec de sauvegarde

★★ Novice
Bonjour à tous. Premièrement je suis sur PC, et je tiens à vous dire que toutes les "solutions" proposées n'ont pas fonctionnées. Voila mon probleme : J'ai donc acheté dragon age en version GOTY (tout les DLC), j'y ai joué, puis lorsque je me suis rendu à ma fac (avec wifi, mais qui bloque les jeux du genre LOL, clash of clans etc...), j'ai lancé le jeu, mais on m'a prévenu que les sauvegardes du cloud ne seraient peut être pas disponibles. Je lance tout de même le jeu. Puis une fois en jeu, un message m'apparaît : Échec de la sauvegarde, espace insuffisant.
Je m'en remet alors à vous, j'ai tout essayé, et j'aimerai savoir comment pouvoir jouer à la fac, tout en pouvant sauvegarder, merci d'avance.
Message 1 sur 9 (470 visites)

Re: Échec de sauvegarde

Hero

Bonjour @ALPH4-DE-W3ED,

 

D'après le message que tu reçoit, tu aurai surtout un problème d'espace disque disponible.

 

Regarde pour libérer de l'espace, et cela devrait se résoudre.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 9 (439 visites)

Re: Échec de sauvegarde

★★ Novice
Salut, non j'ai enormement de place dispo
Message 3 sur 9 (432 visites)

Re: Échec de sauvegarde

Hero

Histoire d'avancer dans la résolution de ton soucis.

 

S'agit-il du même PC à la FAC et chez toi ?

 

As-tu essayé de déplacer le jeu sur un autre dossier / disque, pour voir si le soucis perdure ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 9 (430 visites)

Re: Échec de sauvegarde

★★ Novice
Aaaalors. Je joue sur le meme pc portable, bonne confié tout est bon. Et petit mise à jour, j'ai teste en me connectant sur le partage de co d'un iphone, et ca a marche. Bizarre bizarre. Sauf que le probleme est toujours la, des que je quitte le partage, le probleme reviens. Donc à ton avis je devrai le changer de dossier ?
Message 5 sur 9 (422 visites)

Re: Échec de sauvegarde

Hero

SI cela marche en partage de co, je pense que le blocage est situé au niveau du wifi de ta FAC.

 

Ils ont dû mettre en place des moyens de contrôle du wifi qui impacte origin et DAI.

 

Là en l'occurence, on ne pourra rien faire vu qu'il faudrait avoir la main sur le wifi, et qu'il s'agit de celui de la FAC

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 9 (383 visites)

Re: Échec de sauvegarde

★★ Novice
D'accord merci pour les réponses. Une dernière chose, il n'est pas possible de jouer en mode "hors ligne" sans wifi ou autre, tout en sauvegardant ?
Message 7 sur 9 (379 visites)

Re: Échec de sauvegarde

Hero
Pour DAI je l'ignore, je te dirais de tester depuis chez toi.

Par contre méfie toi avec la sauvegarde cloud et locale. Car si c'est possible, quand tu relancera DAI en mode en ligne, origin t'informera d'un conflit de sauvegarde entre le cloud et le local, choisis judicieusement la sauvegarde la plus récente.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 8 sur 9 (376 visites)

Re: Échec de sauvegarde

★★ Novice
Chez moi j'arrive à jouer nickel en Wifi, cloud, sauvegarde, tout fonctionne ! Je pense pas que ce soit possible de jouer hors ligne pour la fac du coup..
Message 9 sur 9 (373 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion