Dragon age Keep

par Khwyk
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon age Keep

★ Novice

Bonjour 

Mon problème est plutôt simple mais je n'arrive pas à le résoudre . J'ai fini DAO et DA2 je me suis acheté DAI . Je suis donc allée sur Dragon Age Keep pour modifier le contexte mondial et tout fonctionner j'ai même pu crée une partie avec mon contexte personnaliser mais j'ai souhaité recommencer une partie toujours avec MON contexte historique mais impossible il refuse de s'afficher à la création de mon personnage .

Je suis donc partie sur le site internet Dragon Age Keep je me connecte puis un chargement s'effectue et normalement je devrais pouvoir modifier mon contexte mais là j'ai une petite fenêtre qui me dit "Oups , une erreur s'est produite. Veuillez actualiser la page et réessayer".

Erreur Dragon Age Keep
J'ai essayé de réactualiser la page , de fermer mon navigateur de rouvrir Dragon Age Keep , de désactiver mes extensions , d'ouvrir avec un autre navigateur mais rien ne change toujours le message d'erreur .

J'ai aussi désinstallé et réinstaller DAI et Origins mais rien ne change aussi .

 

J'en appelle donc aux esprits les plus savants de ce forum pour m'aider .

 

Bonne journée

Message 1 sur 9 (1 075 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon age Keep

EA Staff

Bonjour @Wolfk8825,

 

J'ai fusionné votre message avec le message de Khwyk car ces 2 messages concernaient le même sujet. 

 

Comme indiqué plus haut, le bug rencontré est maintenant résolu et vous ne devriez plus rencontrer de souci. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (1 042 visites)

Toutes les réponses

Problème de liaison entre le dragon age keep et mon compte xbox

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un compte xbox live dont l'adresse mail est la même que mon compte Ea, quant je me connecte au dragon age keep depuis mon téléphone portable, il indique uniquement avatar pc qui je suppose est mon portable mais il n'indique pas avatar xbox alors que les deux adresses mail sont les mêmes, pourriez vous m'aider et pas par réponse automatisée d'un ordinateur mais par un vrai humain, et aussi, le dragon age keep doit buger car peut importe la page ou he suis, il me demande sans cesse d'actualiser la page car un problème est survenu, merci. Ca yest mon compte xbox live et mon compte Ea sont liés, ca c'est réglé, mais le site du dragon age keep continue à ne pas fonctionner et à me demander sans cesse d'actualiser la page, ce qui fait que je ne peu pas utiliser le dragon age keep. 

Message 2 sur 9 (1 067 visites)

Re: Dragon age Keep

EA Staff

Bonjour @Khwyk,

 

Je ne suis pas un esprit savant mais j'ai la réponse à votre questionnement concernant le souci que vous rencontrez avec Dragon Age Keep. 

 

Le souci rencontré était un souci connu de nos équipes qui a maintenant été résolu, vous ne devriez donc pas rencontrer ce message d'erreur. Voici le lien vers la conversation où cela a été annoncé : Dragon Age Keep: Broken once again?!


Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 9 (1 046 visites)

Re: Dragon age Keep

EA Staff

Bonjour @Wolfk8825,

 

J'ai fusionné votre message avec le message de Khwyk car ces 2 messages concernaient le même sujet. 

 

Comme indiqué plus haut, le bug rencontré est maintenant résolu et vous ne devriez plus rencontrer de souci. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (1 043 visites)

Re: Dragon age Keep

★ Novice
Merci jai vu ce matin que c'était réglé
Message 5 sur 9 (1 039 visites)

Re: Dragon age Keep

★ Novice

Moi aussi problème réglé ce matin 

Mais maintenant j'ai la quête "le courroux des cieux" qui refuse de se lancer après avoir détruit la faille juste avant de rentrer dans le bâtiment du conclave détruit par l'explosion.

Je précise que je n'ai aucun mods d'installer, désactiver mon antivirus, que mes drivers sont à jour et que j'ai lancer la réparation du jeu en chargement une sauvegarde antérieure mais toujours le même problème 

 

Peux être que je pourrais faire une partie de DAI un jour xD

 

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporte 

Message 6 sur 9 (1 026 visites)

Re: Dragon age Keep

★ Novice

C'est bon problème résolu j'ai juste pris l'autre chemin en passant par les montagnes et hop aucun soucis dommage quand même 

Message 7 sur 9 (1 021 visites)

Re: Dragon age Keep

★★ Novice
Bonjour, quand je me connecte sur dragon age keep la tapisserie ne s’affiche pas et le message d’erreur « oups une erreur c’est produite» apparait tout le temps et je ne sais pas comment faire. C’est écrit non synchroniser en haut a droite. Que faire?
Message 8 sur 9 (971 visites)

Re: Dragon age Keep

★ Novice

j ai le meme probleme et je ne sais pas d ou cela pourrai venir  je demnde de l aide a tout ceux qui voudrais bien me la fournir merci d avance 

Message 9 sur 9 (710 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion