Dragon Age Inquisition pas de choix de langue

par TheCrusadR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age Inquisition pas de choix de langue

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Ayant décidé de rejouer à DA:I, je l'ai réinstallé aujourd'hui sans prêter attention à ce que me proposait l'installation. Après lancement du jeu, j'ai découvert que je n'avais accès qu'à l'anglais. J'ai donc désinstallé en me disant que la langue allait m'être proposée à l'installation, et là, désespoir, Origin ne me propose d'installer le jeu qu'en Anglais US ou en Anglais GB. 

 

Deux problèmes se posent donc à moi : lorsque que j'avais joué au jeu il y a de cela un an environ, le jeu était bien en français, et je ne comprends pas pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui. Dans un deuxième temps, j'ai décidé aujourd'hui, avant de réinstaller le jeu, d'acheter la plupart des DLC qui y sont liés (soit le passage à l'édition Deluxe à 9.99 et le pack de DLC proposé à 29.99€), que je ne peux pas me faire rembourser (ils n'apparaissent pas dans la liste des remboursements disponibles sur le site proposé pour ce genre de demandes).

 

J'en viens donc à mes questions : est-il possible d'avoir le jeu en tout bêtement en Français (l'application Origin est bien en Fr, je ne connais pas la provenance du jeu, étant un cadeau, mais pourquoi se lançait-il en français la dernière fois que j'y ai joué s'il était zoné à l'étranger) ? Sinon, quelle solution me conseillerez-vous avec un jeu que je ne souhaite pas faire en anglais (j'ai un bon niveau dans la langue de Shakespeare, mais pas la plus grande envie de passer les dizaines d'heures à déchiffrer les conversations plutôt longues du jeu), sachant que je ne vais pas pouvoir me faire rembourser des presque 40 euros dépensés aujourd'hui).

 

Merci par avance pour votre aide. 

 

Cordialement.

Message 1 sur 2 (1 093 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age Inquisition pas de choix de langue

EA Staff

Bonjour @TheCrusadR,

 

Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous n'avons pas d'information sur votre jeu et la version qui est sur votre compte. 

 

Pour vérifier cela, je vous invite à directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Voici notre article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 058 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age Inquisition pas de choix de langue

EA Staff

Bonjour @TheCrusadR,

 

Sachant qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie que nous n'avons pas d'information sur votre jeu et la version qui est sur votre compte. 

 

Pour vérifier cela, je vous invite à directement contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il se passe sur votre compte. Voici notre article qui vous explique comment contacter le support : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 059 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion