Dragon Age Inquisition ne démarre pas (PC)

par Fan2JOUIFFE
Répondre

Message original

Dragon Age Inquisition ne démarre pas (PC)

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai réinstaller Dragon age Inquisition sur mon nouvelle ordinateur, et maintenant ( alors qu'il marchait avant sur mon ancien ordinateur bien moins capable que celui actuelle ) dés le démarrage 

 

l'écran donne commence à s'allumer et 2 seconde plus tard tout s'éteint comme si je n'avais jamais appuyer sur le bouton jouer. 

 

Bref problème très embêtant et frustrant, car j'ai déjà regarder les autres forums EA sur ce sujet et je ne trouve aucune réponse. 

 

Si quelqu'un veux bien m'aider se serai vraiment super Standard smile

 

Merci d'avance

 

PS : j'ai mis mon DxDiag en pièce jointe je ne sais pas si ca va aider mais j'ai vu qu'on le demandais à chaque fois donc voilà

Message 1 sur 3 (538 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne démarre pas (PC)

★ Apprentice
Bonjour,

J'ai eu aussi ce problème et je l'ai résolu en réinstallant Origin et en baissant fortement la résolution du jeu. Tu pourras la remonter ensuite petit à petit tant que cela fonctionne.

En souhaitant avoir apporté une réponse qui soit efficace.
Message 2 sur 3 (517 visites)

Re: Dragon Age Inquisition ne démarre pas (PC)

Community Manager (retired)

Bonjour @Fan2JOUIFFE Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Essayez de désactiver temporairement votre antivirus et parefeu pour voir si vous pouvez lancer le jeu.
Si cela fonctionne ajoutez des exceptions pour Origin et Dragon Age et réactivez votre antivirus.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (508 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion