Re: Dragon Age Inquisition : Bug écran.

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age Inquisition : Bug écran.

★ Novice

Bonjour

 

J'ai DAI depuis hier, j'ai pus le lancer sans soucis pour la création de mon personnage, que je n'ai pas enregistre puisque j'ai voulu installer des mods. J'ai vite abandonner l'idée et supprimer les mods. Suite a une mise à jour d'Origine le jeu ce lance, écran noir avec le logo du jeu en bas à droite puis plus rien, l'écran bloque, le curseur du jeu qui et orange laisse place au curseur blanc de base. 

 

- Je n'ai pas d'anti-virus qui bloque le jeu.

 

- J'ai essayer de supprimer Origin comme je l'ai lu sur l'un des sujet du forum via le ProgramData, quand je le fais cela me dit que le dossier ou l'un des fichier et ouvert dans un autre programme, hors Origin et DAI son tout les deux fermer. 

 

- J'ai lu qu'il fallait vous envoyer le DxDiag mais je ne comprend pas comment le site fonctionne. Quand le colle le texte sur hastebin je bloque sur quoi faire. J'ai fais une save que j'ai bêtement supprimer et quand je tente de nouveau d'en faire une rien ne veux s'enregistrer.  

 

Après 2 jours de téléchargement j'espère que vous allez pouvoir m'aider. 

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (1 316 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age Inquisition : Bug écran.

EA Staff

Bonjour @Kenzy-Heartilly,

 

Avez-vous déjà essayé de lancer le jeu en mode fenêtré ? (il vous suffit juste de cliquer sur Alt+Entré) De plus, avez vous essayé de faire une réparation du jeu à partir d'Origin ? 


Si non, voici les manipulations qui vont vous permettre de faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

En plus de cela, il serait également intéressant de vérifier qu'aucun logiciel ne bloque le jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Si rien ne fonctionne, voici les manipulations pour pouvoir récupérer votre DxDiag et nous le renvoyer :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (1 485 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age Inquisition : Bug écran.

EA Staff

Bonjour @Kenzy-Heartilly,

 

Avez-vous déjà essayé de lancer le jeu en mode fenêtré ? (il vous suffit juste de cliquer sur Alt+Entré) De plus, avez vous essayé de faire une réparation du jeu à partir d'Origin ? 


Si non, voici les manipulations qui vont vous permettre de faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous allez pouvoir trouver cette manipulation : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

En plus de cela, il serait également intéressant de vérifier qu'aucun logiciel ne bloque le jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Si rien ne fonctionne, voici les manipulations pour pouvoir récupérer votre DxDiag et nous le renvoyer :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (1 486 visites)

Re: Dragon Age Inquisition : Bug écran.

EA Staff

Bonjour @Kenzy-Heartilly,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré, avez-vous finalement réussi à le résoudre grâce aux manipulations précédemment partagées ? 


Merci pour votre retour et bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 272 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion