Re: Dragon Age : Inquisition Bug Dagna

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Dragon Age : Inquisition Bug Dagna

★★★ Newbie

Bonjour, je rencontre un problème avec mon jeu Dragon Age : Inquisition. En effet, lorsque que je débloque le personnage Dagna l'arcaniste sur la table d'état-major pour la quête ''Artisanat Arcanique'', il me faut me rendre dans la crypte de Fort Céleste pour lui parler afin de valider la quête, mais dès lors qu'elle s'y trouve je ne peux plus me rendre dans la crypte, l'écran de chargement se fige aux bouts quelques secondes et je suis obliger de redémarrer le jeu pour le débloquer, et cela uniquement lorsqu'elle s'y trouve. J'ai essayer de recommencer une nouvelle partie mais le bug était encore là, j'ai alors utiliser l’outil réparer sur Origin mais ça n'as pas marcher et même en le désinstallant et en réinstallant le jeu le bug persiste. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Si oui avez-vous réussi à le résoudre, et comment ? Si non avez-vous des solutions potentielles ?

Merci d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 2 (505 visites)

Re: Dragon Age : Inquisition Bug Dagna

EA Staff

Bonjour @camillebazille,

 

Le souci est-il toujours présent ? 

Si c'est le cas, je vous invite à faire une installation propre du jeu et d'Origin pour vérifier que tout est en ordre ce ce côté là :

 

N'oubliez pas de copier votre fichier de sauvegarde pour ne pas perdre votre progression. 

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (462 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion