Re: DAI problème lancement win 10

par Chiantoz
Répondre

Message original

Solution approuvée

DAI problème lancement win 10

★★ Novice

Bonjour , après une longue absence sur dragon age inquisition , je me décide de le réinstaller , avec mes 235 heures vous vous douterez que j'y ai passé pas mal de temps , après lancement 

fenêtre noir et puis plus rien , alors je suis venu lire à peu près tout les postes sur le sujet , désisnstaller -réinstaller , réparer , effacer sauvegarde , régler les exceptions pare feu , éteindre anti virus et etc , mais toujours aucune solution pour le faire démarrer , carte graphique à jour , enfin voilà je ne suis pas le seul que se soucis de lancement du jeu à occasionner un arrachage de cheveux . voici mon dxdiag https://hastebin.com/anejulahox.tex

 

Merci d'avance pour votre aide 

Message 1 sur 6 (1 525 visites)

Solution acceptée

Re: DAI problème lancement win 10

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je vois bien que le post date , mais ce fichier semble poser problème "aswhooka.dll en P4", il sert pour Avast apparemment.
Tentez de relancer le jeu en quittant tous vos programmes même l'antivirus, désactivez aussi origin en jeu.

Le bios de votre carte mère n'est pas à jour également.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 784 visites)

Toutes les réponses

Re: DAI problème lancement win 10

★★ Novice

toujours personne pour m'aider ?

 

Message 2 sur 6 (1 486 visites)

Re: DAI problème lancement win 10

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je vois bien que le post date , mais ce fichier semble poser problème "aswhooka.dll en P4", il sert pour Avast apparemment.
Tentez de relancer le jeu en quittant tous vos programmes même l'antivirus, désactivez aussi origin en jeu.

Le bios de votre carte mère n'est pas à jour également.

Message 3 sur 6 (1 785 visites)

Re: DAI problème lancement win 10

★★★★★ Novice

Si le problème vient d'AVAST comme indiqué au dessus, la solution qui a fonctionné pour moi  :

 

Dans le menu "Performances" d'AVAST, sous menu "Mode Jeu" : faire ajouter un jeu puis sélectionner le fichier "DragonAgeInquisition.exe" dans le dossier d'installation du jeu.

 

Message 4 sur 6 (1 257 visites)

Re: DAI problème lancement win 10

★★★ Novice

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème que toi, mais j'ai acheté le jeu cette année, il y a 2 jours.

Si tu as trouvé une solution peux-tu me la dire ?

Sinon, est ce que tu veux qu'on cherche ensemble ?

Bonne journée.

Message 5 sur 6 (968 visites)

Re: DAI problème lancement win 10

★★★ Newbie
Salut j avais le même problème et il vient de l anti virus, je l ai désactivé le temps de jouer et ça marche (perso j ai AVAST). Donc essaye de désactivé ton anti virus et tien moi au courant !
Message 6 sur 6 (949 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion