DA:I Crash au lancement du jeu

par Verikoo
Répondre

Message original

DA:I Crash au lancement du jeu

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Voila un énième topic à ce sujet, 87 heures de jeu, du jour au lendemain le jeu crash systématiquement, j'ai changé de PC en cours de route donc le problème ne vient pas du pc, pas de soucis du côté de Avast non plus puisque je ne l'ai pas et que j'ai déjà essayé d'éteindre malwares bytes, ainsi que désactivé l'anti virus windows de base, j'ai également réparer les fichiers du jeu, mis à jour mes pilotes graphiques, rien n'y fait.

Pourriez vous me donner un coup de main ? Standard smile

Merci

Message 1 sur 4 (534 visites)

Re: DA:I Crash au lancement du jeu

★★★ Newbie
J'ai oublier de le précisé mais j'ai également désactivé origin en jeux
Message 2 sur 4 (532 visites)

Re: DA:I Crash au lancement du jeu

EA Staff

Bonjour @Verikoo,


Recevez-vous un message d'erreur lorsque le jeu crashe ? 

 

Pouvez-vous également partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration ? 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (498 visites)

Re: DA:I Crash au lancement du jeu

EA Staff

Bonjour @Verikoo,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, comme le proverbe le dit bien : "pas de nouvelle, bonne nouvelle" ?

 

Votre souci est-il toujours présent ? Si non, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration.

Bonne journée et merci pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (487 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion