Re: Crash au lancement de Dragon Age Inquisition

par DragonWhiteB
Répondre

Message original

Crash au lancement de Dragon Age Origins

[ modifié ]
★★★ Novice

bonjours 

je vien vous pousser une question hors topic vu que je comme ici et que je ne trouve comment poster mais bon je faire avec

 

voila mon probleme

j'ai acheter dragon age origine y a pas longtemps et maintenat quand je lance ma partie il crash direct de meme avec les ancienne sauvegarde j'arrive pas trouve c'est quoi le pb sur inquisition j'avais juste a le mettre en exeption sur avast pour qu'il se lance correctement mais sa marche pas 

 

avez vous une idee du probleme?

Message 1 sur 5 (839 visites)

Re: Crash au lancement de Dragon Age Inquisition

EA Staff

Bonjour @DragonWhiteB,

 

J'ai déplacé votre message dans sa propre conversation pour que cela soit plus compréhensible pour la communauté. 

 

Concernant le souci rencontré, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (827 visites)

Re: Crash au lancement de Dragon Age Inquisition

★★★ Novice
Message 3 sur 5 (819 visites)

Re: Crash au lancement de Dragon Age Inquisition

EA Staff

Bonjour @DragonWhiteB,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre DxDiag. 

 

Est-ce qu'une réparation du jeu a été faite ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer". Est-ce que le souci est également rencontré lorsque vous ne lancez pas le jeu avec vos anciennes sauvegardes ? 

 

N'hésitez également pas à lancer le jeu en mode compatible, voici l'article du support de Windows qui vous explique comment faire : Rendre d’anciens programmes compatibles avec cette version de Windows.

 

En plus des dernières manipulations proposées, je vous invite à faire les suivantes :

 

  • Vérifiez que votre Windows est bien à jour, qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente. 
  • Faites une installation propre de votre pilote de carte graphique : Utilisez DDU pour supprimer l'ancien pilote puis téléchargez la dernière version à partir du site du constructeur : 430.64.

Bon courage !

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (790 visites)

Re: Crash au lancement de Dragon Age Inquisition

★★★ Novice

j'ai lancer une reparation pour voir apres pour le reste je verrais

Message 5 sur 5 (766 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion