Bug lancement

par papoit
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug lancement

★★ Novice

Bonjour a tous ... il y a 1 ans je jouer à Dragon Age Inquisitions ( un très bon jeu d’ailleurs , sur xbox one ) . Aujourd'hui je joue sur pc j'ai acheter il y'a pas longtemps Dragon Age sur pc ( Origin ) , petit prob je le lance et sa fait fenêtre moyen puis grand écran noir et quitte directement j'ai demander a des gens qui si connaissait on a tous essayés le jeu ne marchait pas ... ( Je fais tourner le jeu largement ) 

 

Message 1 sur 17 (1 063 visites)

Solution acceptée

Re: Bug lancement

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheté l'édition Game of the Year. Je ne connaissais pas ce problème avant d'y jouer.

Pense-tu qu'on pourrait chercher ensemble ? Cela me fait un peu mal au coeur d'autant plus que ça à l'air d'être un très bon jeu.

Cordialement, Bonne journée.

Voir le sujet

Message 4 sur 17 (1 127 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug lancement

EA Staff

Bonjour @papoit,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Dragon Age Inquisition" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 17 (1 094 visites)

Re: Bug lancement

★★ Novice

Merci !

 

Message 3 sur 17 (1 044 visites)

Re: Bug lancement

★★★ Novice

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheté l'édition Game of the Year. Je ne connaissais pas ce problème avant d'y jouer.

Pense-tu qu'on pourrait chercher ensemble ? Cela me fait un peu mal au coeur d'autant plus que ça à l'air d'être un très bon jeu.

Cordialement, Bonne journée.

Message 4 sur 17 (1 128 visites)

Re: Bug lancement

★★ Novice

ok , aucun problème 

Message 5 sur 17 (981 visites)

Re: Bug lancement

★★★ Novice
Cool ^^, alors par quoi on commence ?
Message 6 sur 17 (979 visites)

Re: Bug lancement

★★ Novice

Je pense quil faut qu'ont attende un admin :/

 

 

Message 7 sur 17 (965 visites)

Re: Bug lancement

★★★ Novice

Mais sans vouloir être méchant, Comme il n'y a pas de vrais problèmes, il ne peuvent pas faire grand chose...Confused

Mais soit, si tu veux ^^

Message 8 sur 17 (961 visites)

Re: Bug lancement

★★★ Novice
J'ai trouvé la solution à mon problème, il s'agissait d'un blocage de mon anti virus, avg ! qui l'eu cru ?
Message 9 sur 17 (951 visites)

Re: Bug lancement

★★ Novice

pas moi j'ai pas cru , j'arrive pas tu porrais m'aider stp mon discord c'est Johvanni Mathy#3522 merci d'avance 

 

Message 10 sur 17 (942 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion