tellement deçu du jeu a la longue

par Anonymous
Répondre

Message original

tellement deçu du jeu a la longue

Anonymous

je suis tellement deçu du jeu, je ne peux même pas monter correctement mes personnages les plus faibles. j'avais acheter se jeu une premiere fois, et il été tellement long pour monter ses perso, que je l'avais mis de coté pour me consacrer a d'autres jeux, recement je me suis remis deçu et franchement il ne donne pas envie, je n'arrete pas de cumuler les defaites même en changeant de parties, certains cactus ne servent a rien et les roses ne font clairement pas assez de degat, vous avez une foison de plante carnivore en elimination par equipe , du spam de  scientifique de feu.c'est juste blasant 

vous avez que 3 serveurs et vous êtes confronté a des joueurs qui sont des veterans qui ne spam que les perso les plus puissants du jeu et recolte la moitié des kill a eux seul... 

Bref une cata, un equilibrage de certain perso serait le bienvenu. Je voulais jouer a se jeu pour me detendre car je l'avais bien aimais a la base mais malheuresement a la longue se jeu me dégoute.

Message 1 sur 2 (573 visites)

Re: tellement deçu du jeu a la longue

Anonymous

Zoologiste a besoin d'un gros  nerf, les mordeurs ont besoin d'un nerf ( ne pas avaler dans le dos)

cactus a besoin d'un buff, son barrage de cacaouete devraient etre explosif a l'approche d'un ennemi

rose a besoin d' un leger buff de dégats

Message 2 sur 2 (545 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion