Re: suspension credits

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

suspension credits

★ Novice

Bonjour je me suis connecté sur mon compte fut 19 a 17h et jai eu la surprise que mes 900000 credits avaient été retirer de mon compte je gardait ses credits en attendant que les prix baisse. Sous pretexte que jaurai acheté des credits.C'est une blague je nai jamais debourser 1 centimes dans FIFA je pratique l'achat revente depuis fut 11 et je n'ai jamais eu de reset de credits.Merci de corriger cette erreur 😡

Message 1 sur 3 (517 visites)

Solution acceptée

Re: suspension credits

EA Staff

Bonjour @watione,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie donc que nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Si votre compte a été sanctionné, la seule manière de le débloquer est de directement contacter le département en charge de ce genre de dossier. Vous pouvez les contacter en utilisant le formulaire disponible dans cet article : Contester la suspension et bannissement de votre compte

 

Pour plus d'informations sur les règles de FIFA, je vous conseille de consulter l'article suivant : Connaître les règles EA Sports FIFA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (473 visites)

Toutes les réponses

Re: suspension credits

★ Novice
pouvez vous m'aidez svp?
Message 2 sur 3 (492 visites)

Re: suspension credits

EA Staff

Bonjour @watione,

 

Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs ce qui signifie donc que nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. 

 

Si votre compte a été sanctionné, la seule manière de le débloquer est de directement contacter le département en charge de ce genre de dossier. Vous pouvez les contacter en utilisant le formulaire disponible dans cet article : Contester la suspension et bannissement de votre compte

 

Pour plus d'informations sur les règles de FIFA, je vous conseille de consulter l'article suivant : Connaître les règles EA Sports FIFA.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (474 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA